Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
10 août 2013

Semaine 5b - Famille Blondel (Leboss)

Episode précédent


En début de semaine, Julien a beaucoup travaillé pour obtenir plusieurs bourses pour la faculté, avec tout le soutien que sa petite-amie pouvait donner. Malheureusement, on sait aujourd’hui que le couple n’existe plus, Julien ayant succombé à la tentation Charlotte Kontretoux

De son côté, son père Elric s’est mis au sport pour grimper les échelons de la carrière de police… avec un soutien de sa simette, qui en a payé le prix avec un sacré coup de chaud


 

Capture

Nous sommes déjà en fin de journée puisque notre petit couple était parti travailler. Félicitations pour ta promotion !
- C’est quoi ce truc ?
Je m’ennuyais sans vous alors j’ai construit une petite extension pour jouer aux échecs dehors, à l’abri de la pluie  ^_^
- On a déjà un jeu comme ça au grenier… Puis c’est moche ce truc bleu
D’accord… Peu importe, moi j’aime bien et je vais même un peu l’améliorer plutôt que de m’occuper de toi, ça t’apprendra !

snapshot_543a353f_5f0d9a4a

Lorsqu’Elric rentre enfin, il fait presque nuit et il est déjà très fatigué…

snapshot_543a353f_ff0d9a82

Mes Blondel vont donc se coucher très tôt, encore plus tôt que les poules !

snapshot_543a353f_df0d9ad8

Il n’y a guère que les envies pressantes qui les feront se lever ! C’est dur d’être vieux !

snapshot_543a353f_9f0d9b9c

Couchés très tôt et levés très tôt également. Constance commence sa journée par un petit entraînement de foot. Elle est très concentrée pour bien viser dans la nuit noire…

snapshot_543a353f_3f0d9b74snapshot_543a353f_1f0d9bbb

…et arrive à distinguer qu’elle l’a mis dans le mille

snapshot_543a353f_ff0d9e85

Je savais bien que ça allait servir (surtout quand on vend l’exemplaire du grenier hihi)

snapshot_543a353f_7f0d9f71

Mais il finit par se mettre à la musculation là-haut. Vous pensez qu’il va un jour la perdre sa bedaine ??

snapshot_543a353f_3f0da01a

Au final, Constance a réussi à le persuader de jouer avec elle

snapshot_543a353f_9f0da068

T’as retrouvé ta silhouette de jeu sim !

snapshot_543a353f_3f0da043

Constance est également très contente  :D

snapshot_543a353f_3f0da175snapshot_543a353f_3f0da1ea

Après une bonne douche, elle décide d’appeler sa fille et sa nouvelle famille
- Ah mais Brenda, vous êtes toute belle !
- Avec ces deux-là qui n’arrêtent pas de se bécoter, j’ai du temps pour moi !

snapshot_543a353f_9f0da222

- Vous avez pas trop chaud avec votre pull ?
- Oui, il faut que je pense à faire des emplettes, mais pour l’heure j’ai de l’énergie à revendre !

snapshot_543a353f_df0da291

Eh bien voilà, Lydie s’est décollée des lèvres de Brandon pour observer la faune !

snapshot_543a353f_7f0da3c9

Un petit repas et puis s’en vont

snapshot_543a353f_9f0da4fa

Le lendemain, Constance se rend bien compte qu’elle n’a rien d’adapté à se mettre…

snapshot_543a353f_bf0da751

Alors, elle est partie avec sa sœur Chimène au supermarché. Comme les emplettes c’est son domaine, elle saura la conseiller…
- Mais où est-elle passée encore… CHIMÈNEEEEEEEEEE !!!!!??????

snapshot_543a353f_df0da79e

- Qu’est-ce que tu en penses ?
- Ah mais c’est horrible, change-moi ça tout de suite !
- Toujours aussi franche ma petite sœur   ^_^

snapshot_543a353f_5f0da7cc

- Oui, ça va mieux ensemble, mais il manque un truc
- Quoi donc ?
- Un collier par exemple… et un bracelet je dirais

snapshot_543a353f_1f0da8ba

C’est vrai que ça le fait pas mal… Mais où est-t-elle encore partie ?
- Elle avait d’autres chats à fouetter
Ok, je la reconnais bien là…

snapshot_543a353f_5f0daa92

Cette sortie était fatigante pour Constance, alors elle a bien besoin d’un petit remontant

snapshot_543a353f_9f0daaed

- Ah tu es là !
- Oui… Tu me cherchais ?
- Juste pour te dire que je vais inviter notre fils
- D’accord, je vais me doucher dans ce cas

snapshot_543a353f_1f0dabdb

Constance aime toujours autant jouer avec Julien…

snapshot_543a353f_9f0dad94

…mais ce sera la dernière fois  :(
(faudra mettre des lumières dans ce grenier un de ces quatre ! )

snapshot_543a353f_df0dade8

Même avec l’héritage, Julien et surtout Elric sont effondrés…

snapshot_543a353f_7f0dae57

Après le décès de sa mère, Julien doit faire face à la folie de son père !

snapshot_543a353f_bf0daea5

Puis la faucheuse revient parce qu’elle a oublié un truc : prendre avec elle Elric !

Capture3

Encore de l’héritage… 4 sims simplement (11 pour Constance !), mais ses deux enfants ont exactement pareil

Capture4

Oh ça va toi, hein ! J’ai encore 339 sims, alors tu ne vas pas m’apprendre à jouer !

snapshot_543a353f_ff0daf54

Encore oublié un truc ? C’est d’aller aux toilettes ce coup-ci  :-P
Ne reste pas dans l’coin Juju !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant que tu n'aies pas fait emménager quelqu'un pour garder la maison en l'état, surtout après avoir ajouté ce bel auvent ^^
Répondre
E
Ca fait bizarre de voir le couple s'en aller en même temps. Mais un peu mesquine la faucheuse, elle n'aurait pas du lui laisser le temps de sombrer dans la folie !
Répondre
Z
Déjà mort de vieillesse? o_0 Mais Chimène est toujours adulte!<br /> <br /> Eh bien adieu les Blondel! C'est la première fois qu'un couple meurt en même temps?
Répondre
K
Oh non!!!!!LES LEBOSS-BLONDEL NNNNOoooooonnnnnNNNNN!Ca doit te faire un choc non???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité