Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
30 septembre 2013

Semaine 5b - Famille Blanc

Episode précédent


Autant lorsque Sheila est venue habiter chez eux, Anna et Ignace étaient passifs, autant lorsque Sonia est arrivée, ils sont plus méfiants parce que le bonheur de leur fils est en jeu. Malgré un mariage et la naissance de leur petit-fils, le couple ne veut pas tisser de liens ni avec cette blonde ni avec Salomon d’ailleurs. Pourquoi ? C’est certainement la question que se pose Sonia, alors que son principal objectif aujourd’hui est de se faire des amis…


 

Capturesnapshot_b6ac79f9_3f549a86

En ce vendredi matin, Sonia est toujours aussi motivée pour concrétiser ses amitiés, alors elle essaye de prendre des renseignements sur les voisins (qui a une limo ??) et s’exerce au service (de l’eau, nous sommes le matin tout de même !)

snapshot_b6ac79f9_3f549af0

- Ça vous dérange si je m’échauffe avec vous ?
- Boarf…
- Si vous avez des conseils pour m’améliorer, n’hésitez pas. Je sais que vous étiez une danseuse de renom
- …

snapshot_b6ac79f9_5f549b82

Il va bien falloir qu’elle s’y fasse, son fils est fou amoureux de Sonia. Il ne cesse de la courtiser

snapshot_b6ac79f9_1f549bba

- Daniel est un amour, il m’a dit qu’il a embauché cette bonne pour que nous n’ayons plus à nous salir les mains…

snapshot_b6ac79f9_7f549bdf

- Vous savez pourquoi il a arrêté ses études et abandonné la médecine ??
- Si vous pensez que c’est de ma faute, sachez que je n’y suis pour rien. Il a regretté d’être parti à la fac et ainsi abandonner sa carrière dans les divertissements à l’époque. Aujourd’hui, il est retourné vers ses premiers amours et voyez comme il est heureux…
- Je pensais qu’à l’époque il voulait faire comme son père et que cela n’allait pas plus loin que ça… Je comprends mieux

snapshot_b6ac79f9_5f549e04

Ce qui est sûr c’est que son fils ne prend pas le même chemin, car il est loin d’être un petit génie !

snapshot_b6ac79f9_1f549e67

À son âge, il aime encore inviter des copains pour jouer avec lui. De son côté, sa mère a organisé une fête avec ses amis de ‘première fraîcheur’ !

snapshot_b6ac79f9_5f549f1d

Depuis le temps, elle a bien compris que ce qui intéressait le facteur, c’était les potins du quartier, non la météo et le cinéma ! Si elle raconte les exploits de Roméo, je suis sûre qu’elle n’en connait pas la moitié !

snapshot_b6ac79f9_7f549f76

Cependant, s’il compte embrasser Sonia (puisqu’ils ont encore des sentiments l’un pour l’autre), il aura le champ libre, car Daniel part travailler

snapshot_b6ac79f9_5f54a069

Malick Traviata a trouvé une oreille attentive pour lui exposer ses malheurs…

snapshot_b6ac79f9_ff54a0bb

- Non, mais partez pas ! Vous voulez pas sortir avec moi un de ces quatre ??
J’ai bien l’impression que ça ne l’intéresse pas !

Si vous avez remarqué, Roméo court après Sonia, mais elle le fait bien marcher celui-là !

snapshot_b6ac79f9_df54a173snapshot_b6ac79f9_bf54a444

Au final, deux clans se forment : Sonia et les sims et les simettes avec les gosses !
Sonia énerve les foules avec son sujet favori (la pluie et le beau temps), tandis que Servane fait parler le mioche (qu’est-ce qu’il fait encore là, lui d’ailleurs ??)

Capture2

Tant que ce n’est pas raté…

snapshot_b6ac79f9_1f54a547

Puis il faut bien se dévouer pour finir les restes. Tu laisses ton beau-père dormir dans sa soupe, toi !

snapshot_b6ac79f9_9f54a5b9

- Où est mon fils ?
- Ah mais j’en sais rien, moi. Il ressemble à quoi ?

Tu vas nous faire le coup à chaque fois, Richard ??

Capture3

Daniel en est à la moitié du parcours !

snapshot_b6ac79f9_3f54a66c

Et lui, il réveille son père, au moins… Vous n’allez quand même pas manger ça ?

snapshot_b6ac79f9_7f54a693

Ah ok, au temps pour moi !

snapshot_b6ac79f9_ff54b9e7

En ce samedi matin, Salomon teste la cuisinière d’enfant de son père… sauf que son truc c’est le sport. Quand on te dit que tu ressembles à ta mère, crois-le !

snapshot_b6ac79f9_df54baf5

Apparemment, la suite du programme c’est un peu de danse. En même temps, il n’a pas trop le choix, personne ne l’emmène au terrain de sport ! D’ailleurs, qu’est-ce qu’ils font les adultes ?

snapshot_b6ac79f9_3f54ba98

NON ? Anna et Sonia discutent cinéma ! Elle aimerait même que son fils et sa belle-fille aient un deuxième enfant. Ça alors !

snapshot_b6ac79f9_ff54bb1b

Et toi Ignace, tu changes toujours pas d’avis ?
Ou alors Salomon ?

snapshot_b6ac79f9_5f54bcea

Lui aussi a le droit d’avoir un vrai grand-père… Il en a besoin, là (sympa les dents !)

snapshot_b6ac79f9_3f54becb

Cet après-midi, Sonia invite de nouveau Servane Acoeur et sa petite famille. Ouiii, v’là une nouvelle amie proche !

snapshot_b6ac79f9_bf54bf8a

Forcément, elle essaye d’amadouer le deuxième et pour une fois, elle parle d’autre chose que de la météo ou du cinoche  ^_^

Capture4

Une belle armure t’attend !

snapshot_b6ac79f9_df54c2ab

Une fois les visiteurs partis, Sonia est partie aider sa belle-mère au jardin. Elles vont finir par s’entendre peut-être

snapshot_b6ac79f9_bf54c66f

Le lendemain, c’est au tour de Malick de repasser. Sonia compatit face à un sim qui s’est pris un râteau la dernière fois. Elle ne peut guère faire plus…

snapshot_b6ac79f9_bf54c6bc

Même son mari lui donne sa bénédiction

snapshot_b6ac79f9_9f54c81esnapshot_b6ac79f9_5f54c8a2

Il ne connaît pas le lascar. Il doit repartir chez lui (une envie pressante… tu sais qu’il y a des toilettes ici ?), mais il compte bien la revoir. Elle est si douce et attentive…

snapshot_b6ac79f9_ff54c99f

…son mari aussi l’est !

Capture6

Il leur a même organisé des vacances en amoureux pour la semaine prochaine

snapshot_b6ac79f9_1f54ca87

- Tu sais, je ne suis pas contre que tu entendes une petite musique lors de votre petit voyage romantique 

C’est bon Anna, on a compris !

snapshot_b6ac79f9_3f54cb0d

Sonia est bien heureuse de sa surprise, mais concernant la petite musique, elle et lui sont sur la même longueur d’onde, c’est non ! Leur petit Salomon leur suffit amplement


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas vu que Sonia avait pris du poids.
Répondre
K
Pis façon,elle est embonpoint Sonia à ce que je voit^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 739
Publicité
Derniers commentaires
Publicité