Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
3 octobre 2013

Quelles mascottes pour le blog ?

Bonjour, Bonjour !

Si je devais choisir quelques uns de mes sims pour mettre sur la page d'accueil, qui me conseilleriez-vous ?

Quels sims (nés dans le jeu) aimez-vous le plus ? Exit les sims de maxis !
Je suis sûre qu'il y aura un ras-de-marée pour Calista Gubre, mais avez-vous d'autres noms à me soumettre ?

Besoin du trombinoscope ?
Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement j'aime beaucoup Kylian Lalouche et Nolwenn Cap.
Répondre
M
Bah, pourquoi pas Roger? ;)<br /> <br /> Car oui moi aussi je viens d'adhérer à la team Roger!
Répondre
B
Calista Gubre, Rudy Rodieck,Raphael Cordial juste pour montrer la grande diversité des sims.<br /> <br /> Tu n'as pas de vampire à part des sims maxis?
Répondre
B
Calista et Garrett, et j'aime beaucoup Déborah Stiquais, Rémi Troufion, David Coqueluche, Clara Berger, Léa Gubre ... Sinon pourquoi ne pas faire une photo de groupe avec les étudiants de la semaine jouée ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité