Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
23 décembre 2013

Semaine 5b - Famille Ramaswami

Episode précédent


En ce début de semaine, Christiane (leur fille adoptive) était à la maison et il faut bien avouer que les parents étaient passés au second plan. Du côté de Sanjay, tout ce qu’on sait c’est que son facteur est également son collègue et que Priya grimpe les échelons du journalisme, même si ce n’est plus ce qui la passionne aujourd’hui (le fût-il un jour ?)


 

snapshot_588c3178_5fc32773

C’est bon, Priya ? Ça ne te dérange pas les petits travaux ? J’en avais un peu marre de voir encore ce bug des escaliers en mode caméraman
- C’est pas comme si j’avais mon mot à dire, de toute façon. Moi c’est un gros siègle social que je visais
Oh ça va… Je savais pas qu’on pouvait remettre les DLT, puis maintenant c’est trop tard, ça sert à rien. Je me rattraperai (peut-être) pour les générations suivantes 
- Forcément, c’est pas toi que ça concerne !

énervé2

FIN

Elle m’a trop énervée la Priya…

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Mais non… N’empêche que je l’ai snobée donc on se retrouve avec son mari qui fait des emplettes…

snapshot_588c3178_3fc32af8

…mais comme il a une fringale, il commence d’abord par le déjeuner avec Adèle Bereski
(fille de Chloé Curie-Bereski)
- Tu sais qui je suis ?
- Ouais, j’vous ai déjà vu chez moi. Par contre, je sais plus si vous êtes le collègue de mon père ou de quelqu’un d’autre…
- Ah bon ? Je suis un Dieu du Rock pourtant
- Comme ma mère alors. Je savais pas que vous pouviez être plusieurs !

snapshot_588c3178_3fc32c07

- Habillé comme ça, je devrais être plus reconnaissable

snapshot_588c3178_5fc32d9c

De retour à la maison, ça fait bien rire Priya de voir Sanjay habillé comme ça…

snapshot_588c3178_5fc32db1

…sauf qu’elle ne va pas rigoler longtemps, mouarf !

snapshot_588c3178_bfc32eaa

Sanjay parti travailler à son tour, Priya appelle ses filles (après un bon bain, bien entendu !). Maintenant qu’elles ne sont plus en colère l’une contre l’autre, ça devrait bien se passer…

snapshot_588c3178_3fc32f69

Pas de mauvaise surprise, les simettes s’entendent de nouveau à merveille  :)

Capture2

C’est le moment de gloire pour Sanjay qui a enfin l’opportunité d’éclipser tous les autres dieux du Rock pour entrer dans les annales. Vas-y Sanjay, plonge !    pompom

Capture3

La chute est rude !

Capture4

C’est même pire que ce que je pensais, ce fameux “Sam” est son collègue le facteur !  lmao

snapshot_588c3178_3fc33081

Même sa fille aînée l’a reconnu. Pas de doute, le bassiste Sam est plus populaire que le guitariste Sanjay !

snapshot_588c3178_ffc33173snapshot_588c3178_ffc330d4

Alors que papa Ramaswami part dormir, Sam prend dans ses filets sa groupie sur le terrain de basket. Hé oh, elle est prise ! Bas les pattes !

snapshot_588c3178_5fc33243

Tout ceci se passe en toute discrétion puisque maman Ramaswami fait de la soupe pour sa benjamine. Ce serait pas mal de lui refiler des briques de soupe pour toute l’association des filles, vu la petitesse des jupes   ^^  (comment ça c'est de ma faute ? Vous allez pas prendre la place de Priya tout de même !)

snapshot_588c3178_9fc33307

Et Sam continue de se faire mousser avec ses projets environnementaux. Son truc c’est de faire prendre conscience au bas peuple la primordialité du développement durable…

snapshot_588c3178_7fc3333d

- Oh vous savez à mon âge, on s’en moque. Je serai plus là pour voir ça de toute façon
Belle mentalité Priya !  \o/

snapshot_588c3178_7fc3341f

Bon allez, ‘raus’* les jeunes, les vieux vont se pieuter**
Mais non Sanjay, Boo le chien n’a pas plus de succès que toi… quoique…

* pour les non germanophones, ‘raus’ veut dire ‘dehors’ (pour la version la plus sympa)  ^^
** 'dormir' pour ceux qui ne parlent qu’un langage soutenu :P

snapshot_588c3178_ffc33492

N’empêche que le lendemain, Sanjay a décidé de récupérer ses anciens vêtements. Il ne faudrait pas qu’on le reconnaisse (contrairement à hier !), il serait la risée du quartier sinon !

snapshot_588c3178_dfc33510

Me regarde pas comme ça, ta moitié est partie travailler… Si tu t’ennuies, il y a les toilettes à déboucher…

snapshot_588c3178_9fc3353asnapshot_588c3178_3fc33566

Et voilà que Sam se rappelle incognito à notre bon souvenir. Sale rat !

Capture5

Plutôt que de l’inviter à entrer, Sanjay préfère inviter son amie Chloé Bereski à la maison, bien curieux de savoir comment sa fille lui a parlé de lui

snapshot_588c3178_5fc33668

Que t'arrive-t-il, Chloé ?
- C’est qu’il y a une trotte depuis Rivazur ! J’suis crevée

snapshot_588c3178_bfc3370a

Enfin remise de ses émotions (et après un petit tour rituel aux toilettes, bien évidemment !), Sanjay peut enfin se renseigner… sauf qu’elle a plutôt entendu parler des prouesses de son dernier concert.
- À plonger dans la foule comme ça, ton poids est équivalent au poids d'un sumo et en plein vol, c’est dur à rattraper, c’est pour ça que les dieux du rock ne doivent JAMAIS faire ça. Comment tu crois que je reste au top depuis si longtemps !

snapshot_588c3178_5fc3375dCapture6

- Bon, c’est pas tout ça, mais le temps se couvre. J’ai pas pris de parapluie et j’ai pas mal de route à faire avant d’être chez moi
Bah tiens, j’suis sûre qu’elle voulait pas rester trop longtemps près d’un looser !

snapshot_588c3178_1fc3389c

De retour chez elle, Priya essaye de gagner son point de charisme manquant, mais Sanjay va pas arrêter de la perturber dans son discours  ^^

Capture7

Le lendemain, Shanti est invitée à revenir à la maison. Ses parents ne lui en veulent pas trop d’avoir raté ses examens… En même temps, le programme avait changé, ils avaient terminé les cours sur Al Capone, Bonnie & Clyde et tous les autres grands criminels de ce siècle. Il était temps pour elle d’aller de l’avant

snapshot_588c3178_bfc34fa2

Par contre, le lit double, c’est chasse gardée, t’as compris ?  ^^
(pas la bonne offre d’emploi sur le journal et l’ordinateur aujourd’hui)

snapshot_588c3178_7fc35093

Juste à temps avant de se faire embêter par la fille, bravo Priya !
- Tu viens faire un basket avec moi, m’man ?

snapshot_588c3178_5fc3520c

Forcément, maman va se faire battre à plat de couture par sa fille puisque celle-ci a passé des heures à faire des paniers sur le campus au lieu d’étudier !

Capture9

Comme son musicos de petit-ami travaille encore, Shanti appelle Sam le facteur-bassiste pour se moquer des frasques de son père.  Fille indigne ! (N’empêche que je sens que ça va mal finir cette histoire…)

snapshot_588c3178_dfc35435snapshot_588c3178_dfc354ff

Mais c’est quand même Barthélémy qui va venir et profiter du divan en bonne compagnie  :P

snapshot_588c3178_5fc3557a

Elle aura même le droit à son solo de guitare… ola malheureux, tu ne veux pas une basse, plutôt ?

snapshot_588c3178_3fc35698

- C’est mes oreilles ou j’ai entendu quelqu’un jouer divinement bien tout à l’heure ?
- Oui, c’est Barthélémy qui m’a rendu visite tout à l’heure et il n’a pas pu s’empêcher de toucher à la guitare de papa. C’est un artiste, comme lui
- Garde-le, il aura autant de succès que ton père, ça s’entend !
…elle préfèrera peut-être le succès de Sam… *lève les yeux au ciel*


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors, c'est quoi ce conflit avec cette brave Priya? Toi aussi, maintenant tu te disputes avec des pixels? Je me sens moins seule :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ahlala, Sanjay et son collègue/facteur/concurrent/bassiste/possible futur gendre/.. lol! Au moins, il n'est pas jaloux de son succès, il le ramène quand même chez lui pour le dîner.
Répondre
M
Youpi, un épisode à la veille de mon anniversaire! Dis donc, elle ne s'embête pas la Priya! Vilaine simette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité