Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
26 janvier 2014

Semaine 5b - Famille Ricien/Ovoleur

Episode précédent


Contre toute attente, la croqueuse de sims n°1 s’est mariée et attend un enfant de son nouvel époux. Pour corser le tout, “sa rivale” (Sophie Stiquais) a atteint l’objectif des 20 et met la pression sur Line qui avait pourtant pris une bonne avance… à moins qu’elle s’en moque  :D

Il faut dire que les amants sont de plus en plus envahissants et que Rudy n’est pas très discret. Apparemment, c’est un peu son modèle vu le nombre de simettes qu’il drague (alors que notre futur parrain de la mafia aspire à la famille). Pour rappel, il a dragué Nelly Vangarde avant de s’apercevoir qu’elle était fiancée avec un autre Rudy, puis il s’est amouraché de Corinne Lourson avant de tomber dans les bras d’Alison Pasquier… sans oublier Barbara Vaudelor qui aurait également bien mis le grappin dessus. Sacrée brochette !


 

snapshot_1589f2ac_7fec1236

À force d’accorder ses faveurs aux vieux, Line obtient des héritages à leur mort… Théo n’y voit que du feu, il doit certainement penser qu’elle au sein d’une sorte d’œuvre caritative pour séniors et qu’elle est juste très serviable. C’est limite mante religieuse, là !

snapshot_1589f2ac_ffec1299

Où Line est, Rudy n’est pas loin. Apparemment, il a un scoop à propos… d’un chat  O_o

snapshot_1589f2ac_dfec12b9snapshot_1589f2ac_ffec12f8

Ça a l’air d’être dingue cette histoire. Il faudrait enquêter… Surtout que ça lui provoque des contractions, dites donc ! Quoique… Rudy à l’air d’être tout aussi surpris par la tournure des évènements ! Hé ho Théo, c’est pas le moment de partir !

snapshot_1589f2ac_dfec1331

C’est une fille ! (et je ne perds plus de temps à chercher un prénom, je sais tout de suite ce qui vient d’arriver :D )… C’est ainsi que naquit la petite Maya Ricien   \o/

snapshot_1589f2ac_dfec161b

C’est un berceau qui prend la place de la commode dans la chambre des jeunes parents (oui ‘jeunes’ même s’ils ont mis le temps !)

snapshot_1589f2ac_7fec22b2

Line n’est pas davantage disponible pour Théo qui passe après le chef de meute et après un coup de fil super important (un amant, évidemment). Autant partir travailler Théo !

snapshot_1589f2ac_ffec2447snapshot_1589f2ac_3fec266a

Enfin seule (‘fin presque, Tristan dort dans le hamac dehors), Line a le choix entre le blond qui ne se laisse toujours pas amadouer et… l’ancien blond, Benjamin Renaudin, qui n’a plus de temps à perdre. Tu m’étonnes que ce n’est pas une mauvaise idée !

snapshot_1589f2ac_dfec2989

Line s’assure tout de même que la petite Maya dort bien avant de passer à l’action

Benjamin Renaudin est le n°16/20

snapshot_1589f2ac_5fec29d4

Blond est encore en train de regretter ! Je ne sais pas ce que tu attends, mais c’est certainement en vain…

snapshot_1589f2ac_1fec2a5d

En rentrant de l’école, Rudy s’empresse de s’occuper de la petite Maya avant qu’elle ne réveille sa mère
C'est de l'apologie, là...

snapshot_1589f2ac_5fec2b44snapshot_1589f2ac_ffec2c08

Pas pudique pour un sou, Line finit par se réveiller et se laver à l’éponge alors que son mari prenait une douche… par contre Théo est toujours autant intimidé par la nudité de sa simette !

snapshot_1589f2ac_5fec2c43

Ça ne m’étonne plus qu’elle ne pense qu’à ça lorsqu’elle rencontre le premier venu !

snapshot_1589f2ac_1fed8121

Non Line, il va pas mourir tout de suite celui-là, faut pas exagérer !

snapshot_1589f2ac_dfed8368

Il faut commencer par le commencement : un rendez-vous déjà !
Pendant ce temps-là, Mindy saute partout. Il faut avouer que c’est sa grande passion à cette chatte  ^_^

snapshot_1589f2ac_dfed92ed

Le lendemain matin, Line découvre qu’elle est plus à l’aise dans les bras d’un sim que…

snapshot_1589f2ac_1fed9304

ok, ok.. Je ne la finis pas ma phrase… Maya a besoin d’être changée…

snapshot_1589f2ac_5ff0083b

Si elle le prend comme ça, je lui laisse de l’espace et m’intéresse aux autres… les autres étant représentés par Rudy  ^_^
Aujourd’hui, il a invité Barbara et d’autres amis. Rudy aurait bien aimé entendre des potins plutôt que le récent cambriolage subi par Barbara

snapshot_1589f2ac_fff00909

On voit tout de suite pourquoi il s’est laissé amadoué par Alison et ne s'intéresse pas à Barbara !

snapshot_1589f2ac_1ff009e8snapshot_1589f2ac_fff00a02

Et gare à celui qui voudrait en prendre une part, c’est chasse gardée, même pour les potes !

Capture5

Tu m’étonnes qu’il s’ennuie celui-là. S’il attend toute la sainte journée que sa fille se réveille, c’est sûr que je ne vais pas parler souvent de lui !

snapshot_1589f2ac_7ff00b87

Même les invités se demandent quoi faire. Je retrouve Barbara en train de se balancer dans le salon !

Capture6

Après avoir obtenu son badge d’argent en robotique, ma fan de bricolage a construit un robot-gardien.
Même si ça n’aurait pas été de trop pendant ces cinq semaines, mieux vaut tard que jamais. Merci Marie, tu peux retourner dans l’anonymat ! …ou pas, je reste ouverte, hein…

snapshot_1589f2ac_7ff017d7

- Hey les filles, vous savez pourquoi on met pas de chaussures avec un maillot de bain ?
- Y a pas besoin, nan ?
- Ouais, c’est ça…

okay…

snapshot_1589f2ac_7ff0193a

Oh tiens, deux chefs de meute. Un candidat pour se transformer en loup-garou ? Au hasard, Marie ?

snapshot_1589f2ac_1ff0197b

Oh bah non, pas le chat !

snapshot_1589f2ac_5ff01ada

Tu peux pas comater ailleurs Théo ?
- J’veux parler à ma simette
Non, va ailleurs, j’te dis

snapshot_1589f2ac_dff01b82

- Bonjour monsieur le jardinier, un casse-croûte, ça vous dirait ?

snapshot_1589f2ac_bff01bab

- Nan, j’ai pas faim !
- Oh eh bien… C’est fou ce que vous êtes sympathique… Faudra pas s'plaindre après
- ??

snapshot_1589f2ac_5ff01d68

- Alors, qu’est ce que vous racontez ici ?
- Mais si, j’te dis que j’ai vu des coccinelles dans le jardin !

snapshot_1589f2ac_bff01db2

- Bon bah, je retourne dehors
- Attends Line, j’arrive ! Qu’est-ce qu’on fait ???
- Euh…

snapshot_1589f2ac_3ff01e17

- Tu fais ça souvent ?
- Euh… ouais. Tu vois bien que j’ai tout le temps le teint hâlé
- J’croyais que tu étais née comme ça, comme Maya
- NoOOon, pas du tout
- Ah bon ? Bah Maya…
- Ça doit être du côté paternel
- Ah bon, tu crois ?
- J’vois que ça !
- Pourtant…
- Allez, on bronze ou on discute
- Oui, on bronze, mais il va bientôt faire nuit
- Dépêche-toi alors !

snapshot_1589f2ac_3ff01ec4

- Coucou Maya !!
- Ah, mais pousse-toi Marie, c’est ma place là !
- Oh, vous allez quand même pas vous disputer pour une place ??

snapshot_1589f2ac_bff01f01

- C’est moi qui devais faire ça….  :(

snapshot_1589f2ac_dff01faa

Oh my God ! C’est un mix tout pourri de Théo et Line… Le regard de papa dans la tête de maman…
(les yeux ressortent)

snapshot_1589f2ac_fff01fc0

- Qu’est-ce qui se passe ? Tu la voulais tant que ça cette place ?
- Ben oui, je suis son père, je devais être tout près…

snapshot_1589f2ac_3ff01fde

- Oh, j’suis désolée ! La prochaine fois, je me pousserai. Promis !
Non, mais ça va pas vous deux !

snapshot_1589f2ac_5ff02039

Même Maya n’a pas attendu qu’on la mette dans le berceau. Elle s’est précipitée sur le coussin de Mindy. Elle a besoin de personne… enfin presque, elle veut bien qu’on lui file un biberon de temps en temps
(Bwah… Même clos, on voit ses yeux !)

snapshot_1589f2ac_bff02175

Euh, si j’étais toi, je ne ferais pas ça !

snapshot_1589f2ac_9ff02190snapshot_1589f2ac_dff02197snapshot_1589f2ac_5ff021b1

C’est sûr, c’est vraiment plus des choses à faire, mon grand. Surtout chez toi, sur ta propre poubelle

snapshot_1589f2ac_dff021c4

J’sais bien, ta mère a pas lésiné sur le voltage…  :D


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve mignonne Maya déja elle est plus belle que l'enfant que Théo à eu chez moi
Répondre
S
Les sourcils chelous n'aident pas non plus, surtout sur un(e) bambin(e). Ils vont avec les skintones ou ça peut se changer?
Répondre
B
Marie n'a pas l'air euh, très futée!
Répondre
C
Line a déjà un beau palmarès à son actif !!! :-) Et pour la petite, c'est vrai qu'elle n'a pas un physique agréable, il faudra voir une fois ado ;-)
Répondre
M
Pauvre petite, elle n'a pas un physique facile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité