Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
16 avril 2014

Semaine 5b - Famille Newson (Gabriella)

Episode précédent


Après ses études, Gabriella a emménagé dans la maison maudite de Rivazur : après la mort de Régis par une omelette norvégienne, c’était au tour de Georgia de mourir à cause de crêpes suzette… non, j’ai rien fumé !  joint


 

Capture

Heureusement, Gabriella a trouvé l’amour… enfin presque, dans deux minutes ça le sera… sauf qu’elle a toujours Phyllis Lalouche dans la peau, c’est le cas de le dire !

Du coup, je n’ai pas voulu la faire emménager tout de suite pour voir ce qui allait se passer…

snapshot_3e28f226_4056e4fc

- Pourquoi je ne ferais pas de fête, hein ?
- J’trouve que ça ne se fait pas après la mort de sa sœur
- Ça se voit que tu ne la connaissais pas

Sans compter que depuis leur rencontre, elles ont toujours beaucoup de conversations négatives. Forcément, Gabriella se demande si elle est vraiment prête à vivre une relation sérieuse avec Sally qui l’a pourtant épaulée depuis la mort tragique de Georgia  ^^

snapshot_3e28f226_6056e689

En plus, elle a déjà passé la nuit ici et elle est encore fatiguée au bout de quelques heures lorsqu’il y a un peu d’action. Si c’est ça, on ne va pas la retenir plus longtemps…

snapshot_3e28f226_6056e73b

Gabriella part donc s’adonner aux joies du bricolage quand soudain, un chef d’entreprise vient lui proposer un boulot... comme ça en pleine rue ! Certes, ce n’est pas du journalisme, mais c’est demandé si gentiment  :D Elle accepte de bon cœur

snapshot_3e28f226_e056e7a0snapshot_3e28f226_c056e9ac

Son sujet de prédilection ? La nourriture comme lorsqu’elle a rencontré Sally pour la première fois (une conversation négative bien entendu !)… Et comme elle tenait absolument à faire sa fête, elle a invité du monde

snapshot_3e28f226_8056eb33

Sally était également invitée, mais elle ne lui a pas adressé une seule fois la parole. Pourtant c’était une fête que les autres convives ont apprécié

snapshot_3e28f226_c056ebd4

Après un traditionnel nettoyage, Gabriella peut enfin aller dormir…

Capture5

Gabriella ? GABRIELLA ! Ta voiture de fonction est arrivée !
C’est pas son truc le commerce alors pour la motivation, on repassera

Capture6

Un avertissement et toujours pas la carrière qu’elle aimerait faire…

snapshot_3e28f226_6056f351

Tant pis, on invite Phyllis
- Ne me dis pas que tu lui joues du violon à celui-là ?
- Moi ? Non… J’voulais juste ne pas venir seule. Je savais pas comment j’allais être reçue
- Oh tout de suite… J’aimerais qu’on reste amies

snapshot_3e28f226_c056f42e

- Mais bien sûr, c’était très agréable comme histoire nous deux, non ?
- C’est sûr… Euh… Tu veux jouer à la balle avec moi ?
- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser

snapshot_3e28f226_4056f4d0snapshot_3e28f226_6056f54c

Je ne sais pas vous, mais moi j’aimerais bien qu’elle se décide vite parce qu’un feu de cuisinière est vite arrivé, HEIN GABRIELLA ?

snapshot_3e28f226_e056f574

- Mais dis-moi, pourquoi tiens-tu à ce qu’on soit de nouveau amies ? C’est pas que ça me gêne, mais tu sais que j’ai quelqu’un d’autre dans ma vie

snapshot_3e28f226_0056f5b0

- Je ne peux pas me passer de ton côté exotique. Je trouve ça fascinant le paranormal

snapshot_3e28f226_a056f652

Elles n’ont pas fini de se tourner autour. Gabriella a du mal de ne pas céder aux avances de Phyllis

snapshot_3e28f226_8056f675

Pourtant elle sait très bien que ce ne sera jamais sérieux avec elle. Il ne faut pas se leurrer, elle l’a déjà trompée par le passé et elle est engagée avec une autre

Capture8

Le lendemain, Gabriella n’a pas trop le choix : c’est les affaires ou le chômage si elle continue de ne pas vouloir aller travailler

snapshot_3e28f226_0056f713

Elle décide d’aller travailler, mais se pose toujours autant de questions à propos de sa belle extra-terrestre

Capture9

À peine de retour chez elle, elle se fait grogner dessus par un loup. Ça devient dangereux par ici !
C’est pas tout ça, mais elle doit appeler son petit frère qui se plaint de ne plus la voir…

snapshot_3e28f226_4056f877

Elle en profite pour lui demander son avis sur ce qui l’occupe le plus en ce moment…

snapshot_3e28f226_0056f895

…et aussi lui dire le pourquoi elle n’arrive toujours pas à s’en détacher  ^^
- J’comprends. Moi aussi la peau verte c’est mon type*. Invite-les en même temps
Oh oui et fais ton choix maintenant !

*ses petites copines ont toujours été des Lalouche/Gubre  ;)

snapshot_3e28f226_a056f952

C’est limite si elle n’a pas envie de les laisser se bagarrer ensemble et de finir avec Calista  ^^

Capture10

L’élue de son cœur n’a toutefois que des conversations négatives avec tout le monde, alors ça ne veut rien dire ! En plus de ça, elle est libre, elle ! Oui, Sally et Gabriella sont parties faire des galipettes alors que Garrett commence à se faire une amie sous les yeux interrogateurs de sa fiancée

snapshot_3e28f226_e056fb29

- J’suis désolée Phyllis, mais j’ai fait mon choix. Sally me va plus au teint
- Mais qui parle de choix !

snapshot_3e28f226_4056fb35

- Tu n’es pas en train de choisir un collier de perles !
- J’sais bien, mais c’est à elle que je vais demander de vivre avec moi

snapshot_3e28f226_4056fb7b

6.000 § d’économies, une aspiration famille et au sommet de sa carrière. C’est plutôt bien joué

snapshot_3e28f226_4056fbfb

Mais Phyllis est loin d’avoir dit son dernier mot. Elle veut faire passer le message : ce n’est pas parce qu’elles sont avec une autre que leur histoire doit se terminer !

snapshot_3e28f226_0056fc0e

Merci Phyllis, c’est malin !

snapshot_3e28f226_c056fcda

Et qui est-ce qui a fait des spaghettis pour un régiment pour au final les manger toute seule ? C’est Sally ! La bonne nouvelle c’est qu’elle sait se débrouiller avec une cuisinière sans tout faire cramer, hourra !!  \o/ \o/


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dans une de mes parties, Sally Brauny et Luis Trenno se sont mariés et ont eu des enfants ! Dommage pour la descendance de Gabriella ! 😊
Répondre
B
J'espérais vraiment revoir Georgia. Tant Pis. Contente de voir que Gaby ait fait son choix et je lui souhaite plein de bonheur.
Répondre
K
Pourquoi vivre avec quelqu'un qui a que des discussion négatives et qui n'adresse pas la parole à l'autre?Pauvre Gabriella :'(
Répondre
M
Hé hé, c'est intéressant tout ça. À voir comment ça va se finir avec une actuelle aspi famille et une ex aspi amour...
Répondre
M
Phyllis est vraiment une fouteuse de brin XD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité