Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
11 mai 2014

Semaine 5b - Famille Gaudin (Una)

Episode précédent


Entre deux séances de karaoké et fromage fondu, le fils prodigue a réussi son entrée en école privée et il a tout fait pour se muscler un peu pour savoir se défendre face à la fille Picassiette. Sinon, pour les parents, j’en étais à me demander si je devais encore parler d’eux…


 

snapshot_1850f032_e07a9908

À presque 60 ans jours, Natasha se décide à attacher ses cheveux. Et c’est là que je me dis qu’elle n’a vraiment pas le physique qui colle à sa personnalité (flemmarde et crasseuse). Tant pis, à défaut de m’amuser, elle sera au moins agréable à mes yeux. Allez, va jouer !
Au passage, j’ai découvert qu’elle avait atteint le platine à vie grâce à son aspiration secondaire à la connaissance. Mince, je ne savais pas qu’elle était si intelligente !

Capture2

…derrière son envie insatiable de manger manger manger manger MANGER des sandwichs au fromage fondu
Aujourd’hui vendredi, c’est le premier jour du week-end pour elle. Ce n’est pas le cas pour son fils qui est attendu par le bus stationné dehors

snapshot_1850f032_a07a9a3a

J’espère qu’il ne croisera pas Blandine sur les bancs de l’école aujourd’hui !

snapshot_1850f032_607a9b3e

Une fois n’est pas coutume, Antoine ne partira pas travailler aujourd’hui. Il prendra sa voiture rutilante, simplement pour aller frimer en ville. Bref, il part faire un tour dans sa voiture jaune poussin plutôt que de prendre sa petite voiture de fonction sale. A+ Oui-Oui !

Capture4

Il faut dire qu’il n’a pas beaucoup d’amis à part Amaya, l’ancienne serveuse. Pourtant, il apprécie grandement Guy Léritier. On se demande pourquoi ce n’est pas réciproque. Ce serait tellement bien s’ils pouvaient faire du karaoké ensemble !

snapshot_1850f032_e07a9c89

Retour du fiston. Finalement, il n’a pas croisé Blandine et il a eu cours de musique où il a pu démontrer ses talents artistiques. C’est assez extraordinaire pour un footeux pour le mentionner. Ce n’est pas le fils de Natasha et Antoine pour rien. Un peu de couture après ça ?

snapshot_1850f032_a07a9d05

Je plaisante, Antoine est très calé en musique. C’est un vrai plaisir de l’entendre jouer

Capture6

À part quand Natasha décide d’allumer la télé en quête de nouvelles recettes pour accommoder son fromage fondu… *lève les yeux au ciel*

snapshot_1850f032_807a9f44

Les parents enfin couchés, Frank essaye tant bien que mal d’attraper le combiné téléphonique. Les yeux encore embrumés par le sommeil, il compose le numéro d’Alban Gubre pour une sortie en catimini. Sauf que ce dernier n’est pas DU TOUT réceptif. Alban refuse poliment.
Va te coucher Frank, de toute façon, j’ai oublié de verrouiller ton désir et t’as changé d’avis

snapshot_1850f032_607aa077

Le lendemain, il est tout de même frais comme un gardon alors que sa mère sert le petit-déjeuner. Toujours la même chose au menu, alors on peut se permettre d’être en retard, non ?

snapshot_1850f032_407aa095

Apparemment, non. Le repas c’est sacré ici
- J’aimerais bien avoir un deuxième enfant

Quoi ? Pour occuper ta future retraite vu que t’as compris que je fusillais tes congés payés ?

snapshot_1850f032_c07aa0ae

SI, Natasha ! T’es trop vieille pour ça et il hors de question d’appeler les services sociaux. Foi de Zundapp !

snapshot_1850f032_207aa0db

- Ce serait pas mieux de vivre de nouvelles expériences comme Boutondor Clément ?

Voilà, brave petit. Je savais bien que je pouvais compter sur toi pour noyer le poisson… Quoique le vampirisme, peut-être pas…

snapshot_1850f032_a07aa115

- Ou alors, un enlèvement par les extra-terrestres !

Mieux ! Tant que je n’ai pas à me coltiner un deuxième rejeton (même adopté) et à voir leurs tronches d’immortels jusqu’à la fin de ma vie…

snapshot_1850f032_c07aa193

Parce que Natasha a une nouvelle technique pour faire la vaisselle. Ça m’embêterait de continuer à voir ça (j’vous jure, elle n’a plus l’option “nettoyer” !)

snapshot_1850f032_e07aa297

Tiens, une nouvelle lubie ! Je ne me rappelais pas qu’on pouvait faire ça en toute autonomie   O_o
Je suppose que de les nourrir, ce ne sera pas en toute autonomie, ça…

snapshot_1850f032_e07aa379

Pour changer, on fait une petite fête. Ne fais pas cette tête Nat', tu dois bien avoir du fromage fondu pour tout le monde !

snapshot_1850f032_007aa3de

Apparemment, elle a trop la flemme aujourd’hui. Simon Leboss est obligé de manger des chips et Frank propose de la glace à ses convives

snapshot_1850f032_407aa435

Vous dérangez pas les mecs ! Surtout : ne pas secourir une jolie simette en détresse

snapshot_1850f032_607aa446

C’est sûr, c’est peut-être moins glamour quand on vomit… Merci quand même Max’ !

snapshot_1850f032_207aa4f7

Mais qu’est-ce que t’as encore dit, Simon ?
T’es vraiment relou, je vais arrêter de cliquer sur ton nom si ça continue !

snapshot_1850f032_607aa49a

En parlant de relou… Frank sait qu’il n’est pas au niveau de Martial pour la logique alors il se sent obligé de tricher

snapshot_1850f032_607aa55a

Allez, un petit karaoké pour finir la fête et ça ira. Bon retour les jeunes !

snapshot_1850f032_807aa5c5

La sortie n’est pas par là, Simon !

Capture10

Le lendemain, Antoine prend officiellement sa retraite. Ce n’est pas que j’ai envie de voir sa tronche plus souvent, mais un photographe qui veut caser trois gosses à la fac, ce n’est pas compatible

snapshot_1850f032_807aa730

Ah tiens, Frank décrit ses idées pour sa mère si jamais elle retient l’idée de se faire kidnapper par les extra-terrestres

snapshot_1850f032_c07aa73a

Mais bon, elle, tant qu’il mange son fromage fondu, elle n’en demande pas plus. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est elle  ^^    
Il est où Antoine ? Il fait grève ?

snapshot_1850f032_207aa805

Nan, je m’en servirai pas pour le trombinoscope, inutile d’insister !
(par contre, la couverture du message... :D )

snapshot_1850f032_807aa96e

En ce dimanche, Frank a décidé de troquer le miroir contre une table d’échecs. Après ses points de charisme, il serait de bon ton d’acquérir des points de logique (surtout que c’est ceux-là qui comptent pour sa moyenne -il est passé de 20 à 15-)

Et Natasha ? Nan c’est normal, elle adore admirer les tableaux de la maison. C’est habituel, passez votre chemin…

Capture11snapshot_1850f032_e07aaa7d

J’en ai quand même profité pour la coller à la sphère électrodanse pour qu’elle récupère sa taille. C’était ça ou elle diminuait ses rations de fromage fondu… peine perdue !

snapshot_1850f032_a07aadab

Après ça, elle a invité une de ses seules amies (et collègue) : Marie Troufion ainsi que son mari
Ouais, sans blague, Frank, y a pas que toi qui a des amis. Certes, tu en as plus, mais tout de même…

snapshot_1850f032_a07aae1c

- Et vous ? Vous partez où pour les vacances ?

snapshot_1850f032_a07aaf30

Et m**** !!!
Voilà qu'il veut partir à Twikkii ou aux 3 lacs

snapshot_1850f032_807aaf87

Si vous partez avec Frank, les trois lacs, ce sera mieux, il adore la pluie…  XD


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah le fromage fondu.... Quelle plaie ! ;-)
Répondre
C
On sent que tu t'es follement éclatée avec cette famille ;-) Lol ! je confirme pour l'autonomie de l'aquarium, mais effectivement pour les nourrir c'est bibi !
Répondre
B
Comme je te comprends, Natasha fait de beaux enfants mais n'a pas une vie très passionnante.
Répondre
E
Ah, Natasha ! Si... intéressante. <br /> <br /> Pauvre Frank, se faire envoyer paître par Alban Gubre ! C'est pas gentil ça :(
Répondre
K
Mdr,tu dois vraiment t'ennuyer avec eux.<br /> <br /> Sinon,Antoine ma fait peur avec son envie de devenir de nouveaux père.<br /> <br /> Ah Natasha,toujours avec son fromage fondu miam :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 629
Publicité
Derniers commentaires
Publicité