Ariel Lépine
Roméo Monty

Ariel n’a jamais été fidèle et même si Benjamin (qui ne l’était d’ailleurs pas non plus) avait des doutes, ce n’est pas cela qui a fait exploser leur couple, non. C’est plutôt le fait qu’Ariel est tombée enceinte !
Benjamin n’a jamais voulu être père et a trouvé un prétexte quelconque pour ne pas avoir à s’en occuper.

Déçue, mais lucide, Ariel était bien décidée à trouver un nouveau sim pour que son enfant ait un père. Quoi de mieux que cet amant qui a assisté à la naissance alias Roméo Monty ?
De son côté, il était bien content de trouver une simette qui lui tombe dans les bras et comme il voulait prouver à sa famille qu’il était devenu responsable, il n’a pas hésité à rejoindre sa belle (de nouveau enceinte, de lui cette fois-ci)… sauf que sa Juliette esseulée lui a littéralement sauté dessus ! Que faire ?


 

snapshot_80cef1db_40cef91f

Contre toute attente, Ariel est complètement gaga de son fils Noah. Elle qui n’a rien d’une aspiration famille, que ce soit de près ou de loin, a pourtant tous ses désirs en rapport avec ce petit bonhomme. Une vraie révélation !
On comprend mieux qu’elle ait été capable de quitter son amour de toujours pour emménager avec un sim plus jeune et clairement plus immature qu’elle… mais tellement mignon et affectueux avec son fils

snapshot_80cef1db_20cef1dd

D’ailleurs, le voilà arrivé à bon port. Il reste amoureux de cette blonde qui porte son enfant

snapshot_80cef1db_a0cef7ea

Roméo vient d’ouvrir son commerce et a souhaité diversifier son activité. Alors en plus des décorations de Noël et de cuisine, des victuailles pour remplir son frigo et autres vêtements pour remplir son placard, il fabrique lui-même quelques jouets artisanaux. Avec tous les enfants qui naissent autour de lui, cette idée s’est imposée à lui. C’est un peu “Chez Roméo, y a tout s’qui faut !”. Gare à ne pas s’y perdre !

snapshot_80cef1db_80cef96bsnapshot_80cef1db_80cefa96

Alors après avoir passé la matinée avec sa nouvelle petite famille, il part à l’heure de la sieste pour sa grange à Rivazur

snapshot_80cef1db_c0cefb9b

À peine arrivé, ce n’est pas des clients qui l’attendent, mais des cafards !

snapshot_80cef1db_c0cefd06

Le ménage étant fait, Roméo peut reprendre son “uniforme” fashion et ouvrir son commerce. Il essaye la combine de l’émotion pour lui vendre des emballages de cadeaux, mais la cliente n’est pas très sûre que ça lui servira un jour. C’est qu’on ne l’invite pas souvent à fêter Noël ou un anniversaire, snif !

snapshot_80cef1db_e0ceff1f

Des emballages, non, mais elle a trouvé autre chose à acheter à ce charmant vendeur. Ce sera d’ailleurs la dernière fois qu’il se prendra la caisse dans le ventre. Bravo !


snapshot_80cef1db_c0cf0295snapshot_80cef1db_20cf02e0

Pendant ce temps-là, à l’appartement après la sieste… ;) …Amanda, une amie d’Ariel lui a glissé à l’oreille d’inviter quelques amis pour faire une fête. C’est normal d’embrasser ses amis ?


Capture2 Capture3

On termine vite fait au commerce pour rentrer.
De – 1.656 §, il passera à – 1.557 § soit + 99 § pour une petite après-midi. C’est n’est pas comme ça qu’il redeviendra riche !

snapshot_80cef1db_40cf03a6

De retour chez soi, il y a pas mal de sims et le téléphone sonne…. C’est Juliette qui souhaite le retrouver sur un terrain communautaire. Roméo est bien obligé de décliner l’offre

snapshot_80cef1db_00cf0479

…parce qu’au final, Ariel fait passer ça pour l’anniversaire du petit. Roméo ne risque pas de lui faire des remontrances s’il croit qu’elle l’a attendu pour lui faire souffler les bougies

snapshot_80cef1db_80cf04a4

Qu’il est mignon ! Impossible de le faire passer pour le fils de Roméo, mais moi ça me fait plaisir de voir un roux. (Vous vous rendez compte, ma rousse la plus jeune est une adolescente -Marie Capp-Songedété- !)
Ça va Roméo, il ne te fait pas trop penser à un Capp et donc à ta sublime Juliette ?  ♥

snapshot_80cef1db_20cf051f

Roméo finit par se mélanger aux invités…. Ah, mais en fait, il embrasse tout le monde le blond. Je ne savais pas que c’était sa marque de fabrique !

snapshot_80cef1db_c0cf05bc

Les invités partis, c’est l’heure de prendre son bain et de songer au gros dodo pour les plus jeunes

snapshot_80cef1db_60cf08d2

Pardon, pour les plus grands aussi !

snapshot_80cef1db_e0cf09ff

- Mince ! Avec tout ça j’ai oublié d’aller bosser
- Mais qu’est-ce que t’as fait toute l’après-midi ?
- J’étais à mon commerce. Je te parle de mon boulot de projectionniste. Déjà que la dernière fois que j’y ai mis les pieds le patron m’a rétrogradé pour lui avoir dit que son tableau c’était une croûte…
- Démissionne si c’est un gros c*n !
- Je ne peux pas lâcher ma place, je gagne pas assez au commerce

snapshot_80cef1db_20cf0a42snapshot_80cef1db_40cf0aaf

Le lendemain, Noah aura beau s’époumoner pendant des heures, quand c’est pas l’heure, c’est pas l’heure. Maman n’ira le chercher qu’à une heure convenable, 6h c’est déjà bien !

snapshot_80cef1db_80cf0ae0snapshot_80cef1db_a0cf0b5c

Et Ariel a déjà de bons réflexes : mettre son fils sur le pot tout de suite. En plus, Roméo est loin d’être aussi crado que son ex. Elle a bon sur toute la ligne

snapshot_80cef1db_60cf0bb1

- Tu ne pars pas travailler aujourd’hui ?
- Non. Le bébé ne va pas tarder à arriver, non ?
- Non, c’est pour demain
- Ok, je vais y aller. Tu vas pouvoir faire ta sieste. Ne m’attends pas, je file après direct au boulot

snapshot_80cef1db_40cf0d3b

C’est ça travailler ? C’est ta couverture, ouais ! (je comprends mieux pourquoi les aspi amour sont de plus attirés par l’ouverture de commerces  :P )
- Oh, Juliette ! T’as changé ta coupe de cheveux
- Oui, il paraît que c’est à la mode. J’ai voulu essayer. Ça te plaît ?

snapshot_80cef1db_20cf0d60

Apparemment oui  (à changer plus tard !!)

snapshot_80cef1db_a0cf0e32

Roméo lui parle de ses intentions pour le commerce, mais on ne peut pas vraiment dire que c’est ce qui intéresse la jolie rousse…

snapshot_80cef1db_60cf0ef9

Non, ce qu’elle veut c’est aller faire un tour au photomaton et ce n’est pas Roméo qui va se faire prier
Tu sais Juliette, il y a quand même plus simple pour avoir un enfant : l’adoption. Tu devrais essayer ! (surtout à son âge, il y a quand même très peu de chance pour qu’elle parvienne à ses fins)


snapshot_80cef1db_a0cfcfaa

Pendant ce temps-là, à l’appartement, Ariel est très vertueuse. Elle s’occupe de l’éducation de son fils qui montre toutes ses capacités à sa mère. Premier mot appris : chaise haute. Trop fort !

snapshot_80cef1db_a0cfd2f5

Par contre, pour la marche, c’est plus difficile. Surtout que sa mère lui fait de sacrés pièges

snapshot_80cef1db_c0cfd5a2snapshot_80cef1db_e0cfd5be

Mais compte tenu de l’état de fatigue de son fils, elle finit par appeler son ami Théo. Il l’a toujours soutenue, mais il s’inquiète de ce nouvel environnement pour la santé des enfants
- Ne t’inquiète pas, les fleurs poussent ici aussi
Si avec ça il n’est pas rassuré…


snapshot_80cef1db_40cf0f3f

De son côté, Roméo est tombé sur son oncle. Ça fait des lustres qu’il n’a pas vu tonton Antonio alors il n’a pas vraiment été étonné lorsqu’il l’a vu fricoter avec une Capp. Miranda (son ex) ou Juliette, c’est kiff-kiff pour lui

Capture7

Le patron s’est aperçu que tu disais vrai et t’a rendu ta place alors que tu n’avais pas prévenu que tu n’allais pas venir hier ? Incroyable !

snapshot_80cef1db_e0cfd6e5

Roméo a bien croisé un sim chez lui, mais il ne lui fait pas vraiment peur à notre latin lover

snapshot_80cef1db_20cfd70f

L’avantage avec Ariel qui est enceinte, c’est qu’elle ne lui demande rien le soir. Il peut se reposer sans avoir à remplir son devoir conjugal !

snapshot_80cef1db_a0cfd7b0

Le lendemain, c’est le même scénario que le jour d’avant… à une exception près : le bébé arrive !

snapshot_80cef1db_80cfd8ab

Alors que Noah a appris à faire sur son pot, sa petite sœur Sara Lépine-Monty vient au monde-sim !
Pour tout vous dire, elle a pris les couleurs de cheveux et d’yeux de son père, comme son grand frère

snapshot_80cef1db_20cfe00b

Noah a bien essayé de prévenir le jeune papa, mais il a un sommeil lourd !
Quelle ironie, il a assisté à la naissance de Noah, mais pas de sa fille

snapshot_80cef1db_e0cfe08b

Quelques dizaines de minutes plus tard, il fait connaissance en toute autonomie avec sa première seconde fille. Voilà un papa ému !

snapshot_80cef1db_c0cfe125

- Désolé de ne pas avoir été là
- C’est pas grave, tant que tu restes dans les parages. Je t’aurais bien entraîné dans la chambre, mais je dois terminer la marche de Noah

snapshot_80cef1db_a0cfe2f4

Et voilà,déjà les trois fondamentaux acquis. T’as une super vieille maman, Noah !

snapshot_80cef1db_a0cfe364snapshot_80cef1db_e0cfe39b

Ensuite, comme Roméo est parti (réellement) travailler, Ariel peut se poser pour apprendre des choses utiles. Bizarrement, elle n’a aucunement envie de draguer quelqu’un ! …Mais son apprentissage sera de courte durée, Sara empêche Noah de dormir…

Capture10

Et quand le téléphone sonne, c’est une ado qui s’est trompée de numéro. C’est triste ! Et si tu sortais un peu de ton appartement ?

Capture9

Elle serait bien partie déjeuner en ville, mais son meilleur ami/amant Alex est au travail…

snapshot_80cef1db_00cfe54b

Elle part donc sur le toit. Non ! J’veux pas voir ça, pas MES sims ! Garrett/Rudy, vous allez vous calmer !!! Grrrr…. Quand c’est pas avec le propriétaire, c’est entre voisins  :/

snapshot_80cef1db_e0cfe628

Bon allez Ariel, la récréation est terminée. C’est au tour de Noah de faire son intéressant

Capture11

…ou pas, tu peux rester sur le toit, Roméo vient de rentrer avec une autre promotion. T’es sûr que tu veux être commerçant, c’est dommage en fait !

Bonjour/Au revoir Johnny le vampire !

snapshot_80cef1db_20cfe841

La nuit commence à tomber, c’est déjà le rituel du soir qui se met en place…

snapshot_80cef1db_e0cfe897

…ou pas. Ariel a toujours son envie d’aller manger à l’extérieur alors elle va appeler une baby-sitter pour garder les enfants tandis que le couple ira sur un terrain communautaire

snapshot_80cef1db_c0cfea07

Un petit dîner en amoureux ne peut pas faire de mal (pourvu que les amants restent chez eux !)

snapshot_80cef1db_20cfeb2dsnapshot_80cef1db_c0cfeb4f

Les tourteraux vont profiter de leur soirée de libre avec enthousiasme  ^^

snapshot_80cef1db_40d011e3snapshot_80cef1db_c0d01267

Puis ce sera le retour. On dit au revoir à la nounou et ce sera une nuit mouvementée pour les protagonistes !


Episode suivant