Clothilde Gere
Alexandra Stite
Circée Miguel

GERE STITE MIGUEL Clothilde, Alexandra, Circée, Hiro


Alexandra Stite (et son chat) a accueilli Circée Miguel après son divorce eu égard à l’amitié qu’elle entretenait avec Lothaire Pipette. Cependant, Alexandra a l’habitude de vivre seule depuis son divorce, alors elles ont décidé d’acheter une maison en commun (plus de place).
Entre temps, Clothilde Gere a emménagé dans l’appartement d’à côté et leur amitié est vite arrivée. Elles lui ont donc proposé de venir vivre avec elles. Clothilde n’a pas hésité longtemps puisqu’elle venait de rompre avec Alex Alamasse et elle a toujours vécu en colocation


 

Screen Shot

En arrivant, Clothilde se découvre une nouvelle passion pour les chats et s’assure qu’Hiro a bien supporté le déplacement. T’inquiète pas, il n’a toujours pas de queue et a toujours les yeux vairons  ^^

Screen Shot 002

L’héritage de Lothaire revient pour une part à son ex-simette Circée et son amie Alexandra. Même si elles ne sont pas à plaindre financièrement, on voit que ses sentiments envers elles étaient sincères. Repose en paix, Lothaire !

Screen Shot 003

Et qui dit déménagement dit visite des voisins chez les sims. Alors qu’Alexandra raconte ses dernières péripéties à une Marie Jumot qui n’en a que faire (pourquoi elle est venue alors !), au loin, l’ancien propriétaire des simettes arrive. Quoi donc, elles ont des impayés ??

Screen Shot 004Screen Shot 006

Mais non ! Clothilde a toujours un faible pour lui et l’invite à entrer… sauf qu’il file gifler Circée qu’il ne peut pas voir en peinture. Vous connaissez Circée, elle n’est pas simette à se faire marcher sur les pieds alors elle lui saute dessus  ^^
C’est gai la coloc’ !

Screen Shot 007

Ne reste plus que le rôle dévolu à Alexandra : celui de la médiatrice !

Screen Shot 009

Alors que la pression retombe et que les convives passent à table, Alexandra reçoit un coup de fil de leur ancien voisin, Nicolas Taupe. Ce dernier lui propose d’aller en ville. C’est le moment de s’éclipser pour laisser de l’intimité pour le propriétaire et Clothilde   :)

Screen Shot 010

OU PAS ! Oh, pas lui !!

Screen Shot 011Screen Shot 012

Forcément, l’heure de la revanche a sonné. Après la victoire du proprio’, on a celle de Circée (ils sont apparemment tous les deux au ras des pâquettes question physique)

Screen Shot 013

Alexandra et Circée décident de rentrer, laissant le petit groupe au bar. Tant pis !

Screen Shot 014

Non merci ! Va jouer à la console toute seule la cow-girl ! Tout le monde au lit, il est tard…

Screen Shot 015

Le lendemain, Clothilde reprend ses petites habitudes en invitant Alphonse Lours et soudain elle commence à prendre peur, car Alphonse a, sur la fin de sa vie, des envies de mariage… le problème c’est qu’il ne sait pas quelle main il doit demander : celle de sa compagne ou celle de sa maîtresse ici présente ?
Clothilde a beau avancer en âge elle aussi, elle ne veut pas entendre parler de mariage que ce soit de la part de son préféré comme de celle d’un type qui a essayé de la draguer un ou deux jours plus tôt

Screen Shot 016Screen Shot 017

Mais Alphonse n’a pas pris ses précautions et doit repartir.
C’est peut-être qu’il se sent faiblir qu’il se pose ce genre de questions. Mais pour Clothilde c’est peut-être le moment de changer de petit-ami… pour un plus jeune !

Screen Shot 019

Mais bon, il est déjà temps pour celles qui n’étaient pas encore parties travailler de penser à se préparer. Allez, fini le sauna à domicile !

Screen Shot 022

À son retour, Circée a la maison a elle toute seule, mais c’est une scientifique alors c’est à l’amélioration de ses compétences qu’elle va se consacrer… surtout qu’elle n’est plus qu’à un échelon du sommet de sa carrière (désir à court terme)

Quoi de mieux que de se persuader soit même de la nécessité de faire du sport alors qu’on déteste ça (surtout que ça lui rappelle son ex-mari !)

Screen Shot 023

Plus tard, Alexandra a invité sa fille, son gendre et son vieil ami Casimir pour une soirée sympa.
Enfin un bon point de ne pas habiter seule et qui plus est avec un chef cuisinier. Voilà un magnifique gâteau exécuté à la perfection !

Screen Shot 024

C’était sans compter sur Circée qui provoque une inondation dans la salle de bain. En bonne copine, Alexandra ne peut pas se résoudre à la laisser se débrouiller pour être avec ses invités…

Screen Shot 025Screen Shot 026

Pire que tout, après avoir épongé la flaque, elle va râler sur tout le monde tellement ça l’agace de voir tous ces gens débordants de bons sentiments ! Circée n’est décidément pas une bonne colocataire pour qui que ce soit !

Screen Shot 027

Mais Alexandra essaye de garder le sourire malgré tout. Ce n’est pas tous les jours qu’elle peut voir sa fille, enceinte de surcroît !

Screen Shot 030

Mais vampire ou pas, comme avec le propriétaire, Circée s’acharne et prend le même chemin avec Baptiste Dubois (gendre d’Alexandra)

Screen Shot 031

Alors forcément, elle lui demande si elle n’aurait pas besoin de vacances  :D
Comme à son accoutumée, Circée n’a pas l’air ravie de cette suggestion ! Décidément, elle devrait arrêter de penser à son ex (sa séance de charisme) parce que ça la met en rogne !

Screen Shot 032

Le lendemain, je les retrouve dans la salle de bain à débattre sur le nouveau collier du chat
(Clothilde) - Mais il y a des os dessus. C’est pour un chien, pas un chat !
(Circée) - Oui, mais ça lui va si bien. Moi j’dis qu’il faut lui garder
(Alexandra) - Ah, tu vois qu’elle est du même avis que moi. De toute façon, je n’en ai acheté qu’un à l’époque. J’en ai pas d’autre

Débat clos !

Screen Shot 033

De toute façon, avec ou sans collier de chien, Hiro est déjà particulier et ça ne l’empêche pas de suivre du regard un bon poisson qui lui passe sous les narines  ^^

Screen Shot 034

Ah non ! Mais pourquoi le cuire ?   ^^
Tiens, Clothilde veut déjà revoir Alphonse. Hier, il est parti trop vite à son goût…

Screen Shot 035

Alexandra, ça la gêne un peu de déjeuner en entendant sa coloc’ batifoler avec son amant dans sa chambre. Olala, ça fait vraiment trop longtemps que tu habites toute seule, Alex ! Prend exemple sur Circée (mouarf !)

Screen Shot 036Screen Shot 037

- Tu fais ça en dix minutes avant d’aller bosser. C’est d’un romantique…
- Au moins, moi je suis de bonne humeur avant de prendre mon poste
- T’es platine à vie comme moi. Je vois pas pourquoi t’aurais besoin de ça
-----------------
- Ah oui, vous êtes divorcée, vous ?
- Pour la deuxième fois, oui
- Bon, dans ce cas, c’est peut-être pas utile que je prenne une décision trop rapidement. Puis ça a aussi son charme les mariages en hiver. Vous ne trouvez pas ?

Screen Shot 038

Ah ! Assez de bonne humeur pour mettre une raclée à M.Rémoulade, Clo’ ?

Screen Shot 039

Oh que oui, elle ne va pas se priver. Hop ! +25.000 §

Screen Shot 040

Arrête avec tes questions sur la pluie et le beau temps, tu commences sérieusement à l’agacer et toi aussi tu vas devenir persona non grata ici !
- J’veux juste savoir s’il pleuvait lors de ses deux mariages pour savoir si c’est vraiment un signe de bonheur ou une fable !

Screen Shot 041

- *Sympa le costume du collègue. Ils ont du style dans le domaine de l’aventure finalement*
Euh non Clothilde, la collègue est derrière et elle porte un costume bien pourri

Screen Shot 042

- Ah mais… C’est vous la collègue ? Ben c’est qui l’autre alors ?
Mouais…. Bon voyage Alexandra ! Profite bien de ton cocktail !

Screen Shot 045

Pour le moment, Alexandra reste dans le jardin et a pris la place du potager (vu qu’il n’y a personne qui est passionné de jardinage ici). Concernant l’héritage, elle n’aura pas oublié sa famille et Clothilde… par contre Circée… Pourtant elles étaient copines   ^^

Screen Shot 046

Bonne nouvelle : Hiro se sent suffisamment bien ici pour rester avec les deux survivantes  :)

Screen Shot 048

Le lendemain, Clothilde invite son petit jeune qui s’intéresse beaucoup à elle. Ni une ni deux, Rudy Royer s’offre son premier baiser avec cette simette expérimentée

Screen Shot 050

Et n’hésite pas à s’offrir complètement à elle d’ailleurs ! Bref, Clothilde va bien profiter de la maison vide avec son fougueux amant !

Screen Shot 052

C’est limite un drame quand elle va avoir besoin de reprendre des forces. Tranquille étalon, Clothilde doit aller travailler de toute façon !

Screen Shot 053

C’est le retour de Circée. La voilà reine des affaires après avoir appris tout ce qu’il fallait et atteint le platine à vie grâce à son aspiration secondaire au plaisir (ah bon ?)

Screen Shot 055

Bref… Un peu plus tard, Clothilde reçoit un coup de téléphone de sa fille qui a apparemment plein de choses à lui raconter sur sa nouvelle vie en compagnie de son père et sa future belle-mère

Screen Shot 056

D’ailleurs, Alex Alamasse préfère faire tout ce chemin pour dire à son ex de raccrocher plutôt que d’aller dans la chambre de sa fille pour lui dire qu’il est l’heure d’aller dormir

Screen Shot 057

Ça lui donne l’occasion de demander comment elle va…

Screen Shot 058

Il sera vite rassuré : la mère de sa fille a encore bon pied bon œil…

Screen Shot 059

…elle regrettera même que son ancien compagnon parte si tôt. Un vrai cœur d’artichaut cette Clothilde !

Screen Shot 060Screen Shot 061

Le lendemain, Circée invite ses filles à la plage. Elle n’est pas plus agacée que ça d’apprendre que Céline est en période d’essai et que Cécile a carrément été virée du campus… non… elles vont plutôt parler de la nouvelle vie de leur mère. Elles ne pensaient pas qu’elle partirait vivre avec des copines !

Screen Shot 064Screen Shot 065

D’ailleurs, en rentrant, l’envie lui prend d’inviter Armand Bateau. Ce dernier a l’air de vouloir penser à autre chose que de se préoccuper de sa fille ne l’écoute plus en ressuscitant les morts

Screen Shot 066

Elle n’hésite pas à le présenter à ses jumelles. Il faut dire que c’est un très bon parti. Elle aurait tort de s’en priver…

Screen Shot 069

Circée arrête de râler et passe à l’acte. Fini les prétextes, pour une fois, elle se sent bien   ^^

Screen Shot 071

Ce n’était que de courte durée, la voilà qui repense à son divorce. Ne me dis pas que tes sentiments sont feints et que tu fais semblant d’être heureuse pour que tes filles le rapportent à leur père !

Screen Shot 070

Tiens, salut Alexandra ! Je vois que tu es contente qu’elles n’aient pas vendu ton lit ? Dommage que pour ma part, je juge que la partie commune sauna/salle de bains est du plus mauvais goût. Désolée, mais j’ai besoin de place pour délimiter ces deux pièces alors le lit dégage !


Episode suivant