Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
18 août 2019

Demande d'aide à la communauté [résolu]

J'ai eu envie de rejouer, mais je me suis aperçue que j'avais bien Floralys II en quartier de base mais pas les sous-quartiers (centre-ville etc.)

Comme je suis intervenue sur les données il y a très longtemps maintenant, je ne sais plus quoi faire pour régler ce souci.
Si vous vous souvenez, j'avais une édition boutique qui faisait que mon quartier n'apparaissait pas dans l'édition normale.

J'ai a priori changé le IDNO du quartier grâce à SimPE (voir ce message), mais cela reste insuffisant apparemment.
Que faut-il encore modifier pour que les sous-quartiers apparaissent à votre avis ?

Merci d'avance pour votre aide... 

EDIT 1 : petite capture d'écran de SimPE
J'ai mis 11 à la place de 1f

Screen Shot 08-18-19 at 08

 

EDIT 2 : C'est bon ! Il faut également changer les 1F par 11 dans tous les IDNO des sous-quartiers

Screen Shot 09-05-19 at 07

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ton grand retour? Yay!
Répondre
S
Merci d'avoir partagé la solution!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le retour de Floralys II <3
Répondre
Z
Est-ce que je peux espérer une suite à ton blog maintenant? ;)
Répondre
Z
C'est bon, j'ai trouvé ! Je ne comprenais pas comment aussi changer dans les sous-quartiers. Je mets la capture dans le message original.
Répondre
K
Salut Zun' :) Content de te revoir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant ton problème, j'ai pas beaucoup d'idées... As-tu essayer (avec une copie bien sur de Floralys ) d'installer les sous-quartiers si proposés? Quelques fois que les sous-quartiers comme Rivazur feraient ça... <br /> <br /> <br /> <br /> Je regarderais plus tard sur internet pour voir si il y aurait une solution^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 773
Publicité
Derniers commentaires
Publicité