Episode précédent


Damien s'est vite rendu compte qu'Anne Alist n'était pas pour lui, sauf que ce goujat n'a rien trouvé de mieux que de lui apprendre la nouvelle lors de son mariage avec la nouvelle prétendante : Nicole. Cette dernière n'est pas en colère contre lui, contrairement à ce qu'on pourrait le penser, car grâce à ça elle a eu sa lune miel. Néanmoins, Nicole et Anne se détestent (tout comme Damien et Anne d'ailleurs)

Justine, pour sa part, travaille bien à l'école et elle est ravie que Nicole fasse partie de la famille. Il faut dire qu'elle n'aimait pas particulièrement Anne


 

snapshot_5263874b_54efb60a

Justine part pour l'université

snapshot_5263874b_54efb6eb

Faut apparemment la remplacer car ils veulent tout les deux un animal.
Voici Romarin, vieux chat mais avec des oreilles craquantes !

snapshot_5263874b_f4efb768

Allez, je te donne à manger et t'es sage car on part tous les deux travailler !

snapshot_5263874b_54efb797

Ah ça, il va être super sage   :-/

snapshot_5263874b_14efb87a

Damien revient avec une promotion (maître de conférence invité) et c'est sa femme qui se la pète !
Alors le chat, t'as été sage ??

snapshot_5263874b_94efbb22

Sortie en ville pour Nicole...

snapshot_5263874b_94efbb43

...elle a cru bon de prendre Romarin... Brave chat, fait dodo !

snapshot_5263874b_94efbc4d

Bah alors mon gros matou, on joue au pépère ?

snapshot_5263874b_74efbd88

Au niveau des passe-temps, ils sont tous les deux adeptes du bricolage !

snapshot_5263874b_f4f11ea6

Nicole est passée Légende (Sport) ! + Gain de 10.000§ !

snapshot_5263874b_74f11f85

On va rafistoler un peu l'amitié même si Damien éprouve encore de l'amour pour Anne...

snapshot_5263874b_54f11fdd

- T'as su que ta grognasse de femme m'a fait un scandale au resto ? Elle m'a vraiment pris la tête ! Elle est où d'ailleurs ??
- Elle dort ! Tiens, je vais appeler mon frère...

snapshot_5263874b_d4f1201d

- Coucou le chat ! Comment va mon pépère !?
(Anne) - *Il est mignon ce chat *

snapshot_5263874b_b4f120de

- Salut frangin ! C'est qui cette personne que t'as amené ?
- Ah ! Tu ne la reconnais pas ! C'est Violette !
- Elle a bien grandi !

snapshot_5263874b_d4f12281

Allez, fini de draguer, va dormir avec ta femme !

snapshot_5263874b_34f13453

Romarin est mort   ;'(

snapshot_5263874b_54f13546

- Tu sais que t'es jolie comme ça !?

snapshot_5263874b_74f1367a

Je trouve qu'ils n'iraient pas mal ensemble. Faut voir ce qu'en pense Justine ^^

snapshot_5263874b_d4f137e4

L'hiver s'est installé !


Episode suivant