Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
18 août 2010

Semaine 4a - Famille Lalouche (Lazlo)

Episode précédent


Marion, la mère de famille, est la seule simette et la seule qui n’est pas complètement négligée. Ces derniers jours, elle a pris des jours de congé pour veiller personnellement sur ses enfants et… prendre soin de la maison ! Concernant l’éducation de ses enfants, elle pouvait toutefois compter sur son mari Lazlo.
Entre temps, ils savent s’occuper de leur potager et de leur appétit de connaissance (même si ça n’enchante pas monsieur)


 

snapshot_b966f1ee_1966f211

Comme tout le quartier de Zarbville, ils viennent d’arriver à Floralys II, plus particulièrement à Rivazur
Lazlo ne vise toujours pas le sommet de la carrière de Science, mais plutôt le Journalisme
Marion ne s’intéresse plus à la Science, mais aimerait intégrer l’armée. Dans ce quartier, ils ne sont pas fermés (contre les ET, entre autre) !

snapshot_b966f1ee_1966f2b9

A peine arrivés, ils étaient tous partis travailler
A 15h, Maxime a ramené un camarade de classe : Raphaël Cordial

snapshot_b966f1ee_f966f32d

Cédric préfère s’occuper du nouveau potager. C’est le dernier jour d'été alors un demi-potager ce sera bien suffisant

snapshot_b966f1ee_9966f3ec

Une fois la terre fertilisée, c’est maman qui plante les graines. Elle aime bien ça  :-P
De son côté, Maxime a cessé de discuter avec son copain, place au jeu !

snapshot_b966f1ee_3966f3fc

Cédric se retrouve donc avec la collègue de sa mère… devant la télévision et plus précisément à regarder une émission de cuisine  o_O

snapshot_b966f1ee_1966f466

C’est à 19h qu’il décroche pour aller dans les bras de son père fraîchement revenu de son travail
Lui aussi a ramené une collègue NPC à la maison… Tiens, Raphaël est encore là !

Capture

Sympa… mais… tu bosses quand dans cet entrepôt ? Elle a quand même pas 2 boulots, si ?

snapshot_b966f1ee_3966f537

- Bonjour ! Vous êtes une autre espèce d’extra-terrestre ??
- Non, je suis une méchante sorcière. Tu peux me dire où se trouve mon neveu Raphaël ? je le cherche
- Waaa… Il m’a pas dit qu’il avait une tante sorcière ! Il vient de partir, il m’a dit qu’il devait rentrer chez lui
- En fait, sa mère aussi est sorcière, c’est ma sœur. Par contre, elle n’est pas verte, elle est pailletée
- Trop cool !

snapshot_b966f1ee_b966f5c7

Kimberley Cordial en profite pour faire connaissance avec les membres de cette famille, ma foi fort sympathique

snapshot_b966f1ee_5966f643

- Hey moi, j’ai 2 meilleurs amis pour la vie !  *fier*
- Moi aussi, c’est papa et maman
- Euh… moi aussi *beaucoup moins fier*

snapshot_b966f1ee_f966f753

Kimberley a une nouvelle amie !

snapshot_b966f1ee_f966f7e0

Le lendemain, les garçons retournent à l’école tandis que les parents ont leur journée de repos aujourd’hui
Quelle ironie   :-P

snapshot_b966f1ee_9966f8a8

Ils en profitent pour faire connaissance avec les passants –ici Damien Stite et Scarface– ou améliorer leurs compétences

  snapshot_b966f1ee_3966f918

- Ah non, tu ne fais pas peur à cochon d’inde !!!
Scarface ne fait plus peur qu’aux petits  ^^

snapshot_b966f1ee_f966fa21

Mario décide d’inviter ses nouveaux amis à la maison (Angela Simpa Troufion et Benjamin Bourguignon)
Tiens, c’est le nouveau rendez-vous des méchantes sorcières ? Salut Noriko (Trenno) !

snapshot_b966f1ee_b966fb51

Evidemment, c’est le moment de faire une bonne soupe pour guérir les malades !

snapshot_b966f1ee_9966fd2d

Les autres Lalouche ont été invités, mais lorsqu’ils arrivent il ne reste plus grand monde (les plus téméraires étant à la pêche)
Ils restent donc entre eux

snapshot_b966f1ee_d966fdf1

Malgré tout le mal que se donne Lazlo avec sa dinde, c’est pas ça qui va les tenir à rester !

snapshot_b966f1ee_f966fffe

Le lendemain, Lazlo s’occupe un peu tard de son potager. Marion partira sans lui 

Capture2

Je lui aurais bien accordé un jour de congé –puisqu’il en a deux– mais il va certainement obtenir une promotion alors que demain il ne travaille pas

snapshot_b966f1ee_f9670219

Marion rentre en même temps que ses enfants, comme d’habitude. Cette fois-ci, c’est Virginie Capp qui vient
Décidément, je la vois partout celle-ci !

snapshot_b966f1ee_5967025a

Le sujet préféré des anciens habitants de Zarbville reste sans aucun doute les extra-terrestres !
Non, Virginie ne doit pas en avoir déjà vu

snapshot_b966f1ee_d9670338

Tiens, la famille est de retour aujourd’hui
- Je viens vous prévenir que je vais souffler mes bougies
Cache ta joie Pascal !

snapshot_b966f1ee_b967038e

Encore un qui grandit avec l’heure et non le gâteau
Aspiration Popularité/Famille

  Capture3

Lazlo est arrivé trop tard pour voir la transformation de son fils, mais il revient avec une promotion. Qu’est-ce que j’avais dit  ^^

snapshot_b966f1ee_19670558

Avec tout ça, je n’ai pas vu la source des malheurs de Pascal
Mais qu’est-ce qu’il a celui-là ??

snapshot_b966f1ee_996705ed

Lazlo lui propose une partie d’échecs. Ca va lui permettre de remonter leurs relations tombées bien basses

snapshot_b966f1ee_99670699

Ca va mieux, à table il entame un long monologue sur ses travaux scientifiques

-et oui de la soupe car la famille est bien malade elle aussi-

snapshot_b966f1ee_196708ef

Le lendemain… ça me fait rire cette concordance de couleur entre frangins ^^

  Capture4

Aujourd’hui non plus Lazlo ne reste pas à la maison
Je préfère le travail sur le terrain avec les lamas…

Capture5

Ouille !
Bon, ça n’a jamais été son truc les sciences. Il est différent de ses frères après tout. C’était le moment de changer on va dire ! 

Capture6

Il est intelligent (c’est le jeu qui le dit !), il ne reste plus qu’à tomber sur la carrière qu’il souhaite

Capture7

Ah ouiii ! T’es content parce qu’une très jolie fille* a bien voulu venir à la maison aujourd’hui ?
- Non, je la trouve bof, par contre, c’est cool j’ai eu 215§ !

Gné ? vous aspirez tous les deux à la popularité pourtant !

* Alana Bobrowski (Famille Verdier)

snapshot_b966f1ee_39670bde

Sûr ?
- Sûr, je la trouve bof
Même pas un petit éclair pour me faire plaisir ? Rhaaa, y a des jours où je ne comprends pas ce jeu !

snapshot_b966f1ee_19670c1f

Ils n’ont vraiment rien pour s’entendre   :-(

Capture8

Comment ça il a pris une journée de congé ? La carte chance a dit qu’il avait plus de boulot et il avait l’icône au dessus de sa tête tout à l’heure !

Capture9

Cobaye en plus !?
- Quelle honte, ça va pas se passer comme ça ! Je leur téléphone

Capture10

- Pas question que je devienne cobaye. Ca va pas la tête ! Oui, je démissionne, oubliez-moi !

snapshot_b966f1ee_99670d60

- *Tiens, mon fils a trouvé une jolie simette*
Malheureusement, ils n’ont pas d’attirance Lazlo, alors oublie  snif

snapshot_b966f1ee_99670deesnapshot_b966f1ee_39670e00

Bon c’est vrai qu’elle est un peu bourrin et garçon-manqué malgré sa mini-jupe !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Une fois la terre fertilisée, c’est maman qui plante les graines."<br /> <br /> Ah bah tiens, ça change un peu... :P<br /> Et les 2 frangins se ressemblent vraiment beaucoup ! (A part le nez peut-être)
Répondre
L
Ce n'est peut-être pas un bug mais une adaptation du jeu à une nouvelle situation ? et ça arrive à tout ceux qui changent de quartier...
Répondre
M
J'ai le même bug dans mon jeux. Je le trouve plus tôt pratique quand la carrière est celle du DLT :)
Répondre
L
C'est bizarre, ce bug, mais finalement c'est pour le mieux, il n'a jamais aimé les sciences, après tout.<br /> Sinon il aurait pu résoudre le mystère de cette souche virale si résistante, ça fait une éternité qu'elle se promène, l'épidémie, il devrait peut-être en parler à ses frères ^^<br /> Je croise les doigts pour qu'il trouve une place dans le journalisme avant de vieillir :/
Répondre
B
Il s'en passe des choses en une demi-semaine<br /> <br /> Joli petite famille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 788
Publicité
Derniers commentaires
Publicité