Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
7 septembre 2007

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog !                                                       

 

jeusims2

Si vous connaissez déjà les sims, je suppose que vous connaissez les personnages de Maxis. C'est pourquoi vous trouverez l'index de tous les sims EAxis et la généalogie des familles (en cours) au sein du menu. Au même endroit, vous pouvez avoir accès à ma philosophie de jeu (le comment, mais pas le pourquoi hihi), aux images globales de mon quartier ainsi qu'à son historique plus d'autres choses. 

En effet, Floralys II est l'endroit où tous les quartiers historiques ont fusionné.

 

Bonne visite, j'espère que vous y trouverez un intérêt  :)

 

bouton mandala

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ton nouveau design
Répondre
Z
Je vais commencer à les faire à partir du moment où les parents sont nés dans le jeu. J'ai encore un peu de temps ^^
Répondre
M
Oulah, tu vas galérer avec tous ces arbres généalogiques ! Mais je suis sûre que ce sera sympa, j'ai hâte de voir ça :)
Répondre
S
Mazette, j'avais pas fait attention car en général je ne m'attarde pas sur la page d'accueil, mais c'est impressionnant! <br /> Et pour les gens comme moi qui ont toujours une info à vérifier sur un sim et qui ne peuvent pas toujours le faire dans leur propre partie, c'est encore plus pratique ^^
Répondre
Z
Mes notes, c'est mon blog ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité