Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
13 janvier 2013

Nouveautés

Ma philosophie... Amel Bent es-tu là ? Hmm... hmmm... *raclement de gorge*

Alors alors, quoi d'neuf ?
Vous en avez l'habitude maintenant, j'annonce ce que je fais dans votre dos (alors qu'avant je vous cachais tout... mais nooOOoon...). Aujourd'hui, cela concerne uniquement le menu. Décidément, j'adore cette nouvelle fonctionnalité  ^^

- Tout ce qu'il faut savoir quand on est sur ce blog et qu'on cherche à connaître les coulisses, c'est dans ma philosophie de jeu... d'où mon intro un peu pourrie je l'avoue ;

- Images du quartier et les visites guidées plus facilement accessibles ;

- J'ai viré des liens auparavant situés dans les colonnes et ajouté de nouveaux pour les mettre sous une même bannière : les liens externes.
C'est par là que vous verrez tout ce qui n'est pas sur ce blog mais qui sont utiles ou peuvent vous intéresser

 

C'était court, mais concis

Promis, la prochaine fois, c'est la suite de mes histoires  ;-)

Stay tuned...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis toujours fan de ton blog même si je commente pas souvent,me suis réabonnée pour ne plus etre anonyme lol!<br /> <br /> Je limite mon temps sur l'ordi pour dessiner un peu plus et mes parties sims sont plusque réduites!<br /> <br /> Le seul lien sims 2 c'est ton blog ou je vis la vie de tes sims par procuraton(^_^)<br /> <br /> Je te souhaite une tres bonne année 2013 pleine de bonnes choses
Répondre
L
Super les mises à jour, j'aime toujours autant ton site Zundapp, continue à nous régaler de tes histoires!!!
Répondre
K
Salut tu peut donné le lien de ton ACR pliz merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité