Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
23 juin 2008

Semaine 2 - Famille Fontaine

Episode précédent


La famille Fontaine a été difficile à jouer la première semaine puisqu'il y a beaucoup de sims, notamment en bas-âge. Heureusement que tout ça grandit !

La mère de Philippe, mémé Corinne est décédée à Montsimpa. Elle laisse derrière elle une grande famille qu'elle aimait beaucoup. Sabine et Philippe ont travaillé dur pour s'en sortir ainsi que leur fils aîné David très doué en musique


 

snapshot_b56be81c_956bea0e

Ils ont déménagé à Floralys II alors qu'ils étaient à Montsimpa.
Assis : Philippe le père et Sabine la mère
Debout : David, Charlotte, Thomas, Catherine et Clotilde

snapshot_b56be81c_156bec04

18h, David devient adulte - lanceur de modes ; Aspiration Or - (non monsieur ne voulait pas faire d'études)...
Que vais-je faire de toi ?

snapshot_b56be81c_f56bed82

Monsieur veut déménager alors j'accède à sa demande. Il ira rejoindre le robot à la résidence des célibataires pour attendre les ados, qui eux, sont partis faire leurs études

snapshot_b56be81c_556beee6

Pour les passe-temps :
Philippe : Nature
Sabine : Fitness
(David), Charlotte et Catherine : Loisirs Créatifs
Thomas : Sciences
Clotilde : Jeux

snapshot_b56be81c_356bf284

Charlotte invite Lilith à la maison. Elles étaient toutes les deux de montsimpa et elles se retrouvent à l'école ^^
Bah alors Lilith, on parle cuisine ? Elle est où ta "rebelle-attitude" ?

snapshot_b56be81c_556bf30d

Sabine, quant à elle, a décidé de se prendre un jour de congé
Jours restants : 14 !!

snapshot_b56be81c_756bf37b

En découvrant que sa passion c'est le fitness, elle a pris du poids alors son activité est toute trouvée !

snapshot_b56be81c_556bf58b

Oulà, invasion d'enfants ! 3 invités en plus de Lilith : Ciara Dourève (Brenda/Darren), Monica Lothario (Sandra/Don) et Victor Gothik (Dina/Vladimir)

snapshot_b56be81c_556bf65a

Après un jour intensif : Taille de guêpe (la plus fine possible) et 4 points en physique et en fitness !

snapshot_b56be81c_756bf9d5

Les enfants cartonnent à l'école (seule Catherine n'a "que" 14/20)

snapshot_b56be81c_556bfb49

V'là l'intérêt des familles nombreuses : des tablées bien fournies !

snapshot_b56be81c_356bfe71

Il est fort le Philippe. Qui dit 'nouvel arrivant' dit 'pas d'amis', et pourtant, avec tout ce qui faut au niveau des compétences et de la motivation, il est promu au rang de Journaliste d'investigation. Bravo !

snapshot_b56be81c_556bfef0

- C'est bien toi le meilleur papa !
- Merci Catherine   ^^

snapshot_b56be81c_156c0025

Thomas grandit ! Oh le seul Fontaine plus que potable ^^
Fils idéal (Aspiration Or) -> Aspiration Primaire : Connaissance (le dé est bien tombé avec sa passion pour les sciences !) Aspiration Secondaire : Richesse ; ++ : chapeaux, charismatique ; -- : Puanteur

snapshot_b56be81c_756c074d

Le fantôme de Corinne, sa mère, lui rend visite et il en est bien content (aspi secondaire : Connaissance ^^)

snapshot_b56be81c_156c1129

Charlotte !? Fantôme, meurt de faim, nooooon !!!!

snapshot_b56be81c_756c1164

- Pitié Pitié Pitié !!!!
La faucheuse accepte de leur laisser...

  snapshot_b56be81c_b56c11ab

Tu veux en tuer combien comme ça Corinne !!!!!!????

snapshot_b56be81c_956c12d9

- J'ai bien cru que je prenais ma valise pour rejoindre mémé à ce train-là !

snapshot_b56be81c_556c1315

- Maman, ça veut dire que Charlie allait partir en croisière ?
- Pas vraiment ma chérie...

snapshot_b56be81c_f56c1381

- Je veux pas faire du violon papa mais maintenant qu'on est en petit comité, je voulais te remercier
- J'allais quand même pas laisser la faucheuse prendre ma fille chérie quand même...

snapshot_b56be81c_d56c1517

- Salut, moi c'est Charlotte. T'es mort que t'es si pâle ??
- Ben non, quelle question !
- Non mais c'est parce que moi j'ai frôlé la mort alors tu vois...
- Nan, c'est vrai !?

snapshot_b56be81c_d56c1563

- Telle que tu me vois j'te jure que c'est vrai. Demande à mon père, c'est lui qui m'a sauvée... Au fait, tu t'appelles comment ?
- Moi c'est Alexandre Gothik...
- Oh la vache, je parle pas à n'importe qui. T'as perdu ton père, et ta mère est portée disparue nan ?
- Tout à fait... Mais je te rassure, je suis pâle parce que j'ai froid !

snapshot_b56be81c_d56c15f4

- La semaine prochaine, je vais peut-être à la fac, ça me fait trop peur
- Naaan, c'est vrai !? Ben moi aussi ! Enfin j'espère. Faudrait pas que la faucheuse change d'avis ! Hihihihi

snapshot_b56be81c_f56c16be

Oh Catherine, c'est que tu t'améliores... pas.
T'as fini de me peindre des croûtes alors que t'as 5 points en créativité !?

snapshot_b56be81c_f56c18da

Voici Clotilde ! Ca va, elle a son style, on pouvait craindre le pire...
Aspiration Famille (2nde : Connaissance). ++ : Cheveux châtains, Créatif ; -- : Maillots de bain

snapshot_b56be81c_f56c1a8e

Charlotte tombe nez à nez avec sa grand-mère, mais ça l'amuse plus qu'autre chose cette fois-ci (aspi secondaire Connaissance !)

snapshot_b56be81c_556c1d86

Et voici Catherine qui n'a pas grandi en même temps que sa jumelle pour lui laisser de temps d'aller dans le platine !
Aspiration Famille (2nde : Fromage Fondu). ++ : Doué en cuisine, créatif ; -- : Doué en mécanique 


Université de Charlotte
David Fontaine
Episode suivant







Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 231 788
Publicité
Derniers commentaires
Publicité