Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
23 février 2009

Semaine 3 - Famille Blanc

Episode précédent


La famille Blanc arrive du quartier la Vallée aux Souhaits. Anna continuait son ascension au sein de la carrière de danse tandis que son mari, Ignace, pataugeait joyeusement dans la carrière du divertissement. A côté de ça, ils ont leur fils Daniel, digne d'un rêve éveillé : petit génie, une aide considérable pour les tâches ménagères, amateur de cuisine et... sans copine -pourtant il est aspiration Plaisir, allez comprendre- !


 

snapshot_b6ac79f9_76ac79fa

Daniel part à la fac en ayant les bourses des Érudits et Jeunes entrepreneurs (Ancien petit génie !)
Il continue à être étonnant ce jeune  ^^

snapshot_b6ac79f9_b6ac7af8

- Au revoir mon fils !
- A la semaine prochaine m'man !
Trouve-toi une gentille simette, va. Tu l'as bien mérité !

snapshot_b6ac79f9_b6ac80ab

Visite des plus proches voisins : Songedété et Lothario

snapshot_b6ac79f9_f6ac81a9

Daniel appelle pour dire qu'il est bien arrivé. Brave gosse jusqu'au bout !
T'entends quelque chose avec son casque de chevalier toi !??

snapshot_b6ac79f9_56ac8393

Ignace veut un bar, alors il fait sauter un mur pour prendre possession de l'ancienne chambre de Sheila. Près de la chaine hi-fi, c'est impeccable

snapshot_b6ac79f9_76ac8541

Anna veut un oiseau alors voici Pocahontas.. Il a pas trop la tronche d'une indienne ton piaf
- De une c'est une fille
A quoi tu le vois ?
- ... ET DE DEUX, je l'appelle comme je veux !

snapshot_b6ac79f9_f6ad6658

Ignace est au boulot donc il faut bien qu'elle s'occupe

snapshot_b6ac79f9_16ad67ed

- Aujourd'hui on a tous les deux congé et besoin d'amis. Si on allait visiter le centre-ville ?
- Charmante idée mon chéri !
Si la prochaine fois que Ignace va au boulot, il a une promo, je vous emmène en vacances
- * en choeur * A twikkiiii !!!
Si avec ça ils ne sont pas motivés....

snapshot_b6ac79f9_b6ad6968

Ils l'expliquent bien à leurs rencontres :
- On ira à l'autre bout du monde si tu veux être mon amie, merci de m'aider !
- On en a marre de cette grisaille, on veut partir au soleil, tu comprends ?

-> Assez pour Ignace (3 + 2 anciens amis), mais pas encore pour Anna qui en a besoin de 10 en tout

snapshot_b6ac79f9_f6ad700e

Même que le lendemain, Jessica tient à revoir sa nouvelle copine !

snapshot_b6ac79f9_d6ad7144

Je me retrouve seule avec Pocahontas et on ne peut pas dire qu'elle a beaucoup de choses à raconter ! Faudrait lui apprendre deux-trois mots quand même...

snapshot_b6ac79f9_96ad7502

Ignace devient Jongleur !

snapshot_b6ac79f9_b6ad75b3

Chose promise, chose due !

snapshot_b6ac79f9_d6ad76b4

Ils arrivent donc à Twikkii, comme ils le désiraient tous les deux...

snapshot_b6ac79f9_96ad87b1

A peine arrivés, c'est la bronzette et les châteaux de sable

snapshot_b6ac79f9_b6ad8855

- Hey si t'as une promo, on pourra revenir !!
- Ah ouiii !!!
Euh, tirez pas trop sur la corde vous deux...

snapshot_b6ac79f9_56ad8df2

Ignace apprend le massage local

snapshot_b6ac79f9_36ad8f2c

Je peux vous dire qu'ils sont aux anges !

snapshot_b6ac79f9_76ad8f7f

Même que ma petite danseuse professionnelle s'adonne au hula...

snapshot_b6ac79f9_16ad8f98

...et elle est rapidement rejointe par un autochtone

snapshot_b6ac79f9_56ad95a7

Ces vacances étaient aussi l'occasion de se faire quelques amis supplémentaires. Ca ne peut pas faire de mal à la carrière d'Anna

snapshot_b6ac79f9_56ad9b07

Le jour du retour, elle devient Maîtresse de Flamenco. Bravo ma grande !
- Merci. On retourne à Twikkii ?
Arrivez tous les deux au sommet de vos carrières et on en reparlera !
- C'est le moment de te dire que j'ai changé de DLT ou pas ?
Quoi !???? Nooooon... bande d'ingrats ! ...Urbaniste pour madame et posséder 5 empires commerciaux pour monsieur.... Ils sont énervants ces sims (oui je sais, c'est moi qui les ais déplacés d'un quartier à un autre, mais ce n'est pas une raison !)

snapshot_b6ac79f9_16ad9bb3

Ignace apprend à parler à Pocahontas. Ils discutent de la pollution et d'argent, oui si ça leur chante....

snapshot_b6ac79f9_56ad9c5c

On passe à la vitesse supérieure question danse. Tant pis si madame veut être Urbaniste, elle va atteindre son objectif premier !

snapshot_b6ac79f9_76ad9d81

Tiens, salut Sheila !

snapshot_b6ac79f9_b6ad9eb5

Ignace devient senior alors qu'il était en Or
(il fait vieillir Brenda Letourneau, ça lui apprendra à être méchante avec lui, gniark gniark gniark)

snapshot_b6ac79f9_d6ad9f70

Anna rentre du travail en ce même jour et devient sénior elle aussi (Verte)

snapshot_b6ac79f9_96ada031

Bonne nuit, le temps va passer et Daniel sera logiquement de retour demain !
Fin de semaine ^^


Université de Daniel
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, ils ont tous changé leur DLT ! Et 5 empires commerciaux, c'est pas possible quand on commence soit même. Il faudrait être le/la fils/fille d'une dynastie de commerçants ou alors il faut prendre la bombonne d'élixir :-/
Répondre
L
Ah bon ? Le fait de changer de quartier a modifié leur DLT ? ... la poisse les empires commerciaux ! faudrait plusieurs vies...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 812
Publicité
Derniers commentaires
Publicité