Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
22 mars 2009

Semaine 3 - Famille Phoénix/Teurrie/Lajoie

Episode précédent


Jimmy, après une courte carrière dans la science, a enfin trouvé sa voie : la cuisine ! Et ça lui réussit bien. Il a épousé sa copine de toujours, j'ai nommé Samantha. Aujourd'hui, tout roule pour eux, ils attendent même l'arrivée de leur premier enfant
Olga Teurrie et Rémi Lajoie ne tiennent pas particulièrement à se marier, mais ils essayent d'avoir un enfant.. en vain... enfin pour Olga en tout cas ! En effet, Rémi s'est fait enlever par les extra-terrestres et il a donné naissance à une petite Alona. Serait-ce un test concocté par les parents d'Olga ?


 

snapshot_f575633f_36ce7802

Ben, je croyais qu'elle ne savait pas encore parler !?
- Exact ! Mais c'est une demi-ET alors elle sait se faire comprendre. Mais oui je vais te lire une petite histoire Alona  ^^

snapshot_f575633f_d6ce78a2

Les essais pour avoir un bébé reprennent pour Olga et Rémi. C'est pas une mince affaire pour eux ! Encore raté...

snapshot_f575633f_96ce796f

Si elle sait se faire comprendre, pourquoi lui apprendre à parler ?
- Parce qu'elle veut apprendre !
Et comment tu le sais toi... non, j'ai rien dit

snapshot_f575633f_56ce7a50

Elle fait vraiment ce qu'il lui plaît cette petite ! Elle veut pas apprendre le pot, c'est ça !?

snapshot_f575633f_16ce7a97

- Waa, tu pues Jimmy, va te laver !
- Ah mais arrête, c'est pas moi ! C'est ta fille, tu vois pas que je lui donne un biberon ? D'ailleurs, tu pourrais pas t'en occuper nan ?
- Sympa, t'es en train de me dire que je m'en occupe pas peut-être !? Je retiens pour le tien. N'attend pas d'aide de ma part !

snapshot_f575633f_76ce7b05

- Puis c'est quoi son excuse, c'est pas compliqué de mettre un gosse sur son pot !
J'en serais pas si sûre à ta place...

snapshot_f575633f_d6ce7fcf

Remarquez que Rémi est toujours en sous-vêtements, les essais continuent...
De son côté, Samantha fatigue avec sa grossesse !

snapshot_f575633f_d6ce84e5

Herbert Bonnot a entendu parler d'un bébé demi-ET. Il est donc venu lui prêter main forte
- Ben oui, la dernière fois, ils m'ont dit d'aller jeter un oeil pour voir s'ils s'en occupent bien. Et là, je la retrouve dans son berceau à crier pour qu'on la laisse sortir. Je vais aller faire mon rapport !
C'est vrai qu'il a le contact facile avec les ET lui... Sympa, merci Herbert !

snapshot_f575633f_56ce8519

- En plus, elle meurt de faim cette pauvre gosse... Y a pas à dire, je rentre chez moi, je me fais enlever illico pour leur dire !

snapshot_f575633f_56ce85a0

Mais qu'est-ce qu'il a été raconter aux ET celui-là !?!

snapshot_f575633f_f6ce85b6

- Naaan j'veux pas y aller !!! Maman, papa, laissez-moi tranquille !!!!!!!!!!

snapshot_f575633f_d6ce86a0

Ils ont pas l'air ravis-ravis de la façon dont Olga mène sa vie ! Olga, ça va ?

snapshot_f575633f_b6ce86bd

- Oh les chacals ! Ils m'ont dit que si je m'occupais pas personnellement d'Alona, je peux toujours rêver pour avoir un gosse à moi !
...bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour récupérer de la fertilité !

snapshot_f575633f_d6ce86d7

En parlant de fertilité, voilà que Samantha pousse des cris atroces pour fêter l'arriver d'un nouveau sim à Floralys II ... non, c'est pas exactement ça, je sais...

snapshot_f575633f_d6ce8708

Un petit Martin Phoénix vient au monde. Bienvenue p'tit bout !

snapshot_f575633f_d6ce8792

Finalament, Jimmy est bien content !
- Quand est-ce que j'ai dit que j'étais pas content d'être papa ?!
La semaine dernière
- Ah.. ben je m'en souviens plus
A la bonne heure !

snapshot_f575633f_d6ce87bc

Tandis que Jimmy fait connaissance avec son fils, Olga fait connaissance avec un loup chef de meute.. Olga, rappelle-toi que tes parents peuvent te voir !
- Rhaaa, j'peux plus faire c'que j'veux maintenant !

snapshot_f575633f_16ce8ae0

- Allez la petite, va falloir apprendre à marcher maintenant.. et que ça saute, lève-toi !
T'es super délicate Olga ! T'es sûre que t'en veux un à toi !?
- Ca se voit non, j'suis tout le temps en sous-vêtements !
Mouais... c'est vraiment le fait de connaître la maternité qui la pousse à en vouloir un sinon, j'vois pas !

snapshot_f575633f_56ceb198

Alleluiah, Alona sait les 3 fondamentaux !

snapshot_f575633f_76ceb365

- Il me ressemble pas des masses quand même... t'es sûre qu'il est de moi ?
Meuh oui, c'est le portrait craché de sa mère pour le moment mais ça changera !

snapshot_f575633f_16ceb450

Alona devient une enfant plutôt pas mal finalement !
- * Bon ben elle a bien grandi, je dois pouvoir tomber enceinte maintenant *

snapshot_f575633f_76ceb4c0

Alona préfère le bricolage comme Olga. Finalement, elles vont peut-être finir par s'apprécier..

snapshot_f575633f_76ceb581

Bingo, en ce soir d'anniversaire, Olga et Rémi ont entendu la petite musique caractéristique !

snapshot_f575633f_76cebe2e

Premier jour d'école pour Alona. Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas la seule petite verte !

snapshot_f575633f_f6cebe57

Tiens, t'as raté tes crêpes !?
- Oui, les hormones ça perturbe. Je vais noter ça dans mon calepin qui recense toutes les connaissances acquises au cours de mon voyage ici...
Ton voyage ??   O_o

snapshot_f575633f_76cec462

Alona a ramené Dylan Lautomatt. Normal, c'est le dernier qui a grandi !

snapshot_f575633f_56cec550

Ouééé, c'est le week-end !!

snapshot_f575633f_b6cec560

Martin devient un bambin très mignon !
- Et c'est quand qu'il va me ressembler au juste ?
Bon fini le narcissique oui ! Regarde ton arbre généalogique, tu verras ta filiation   :-P

snapshot_f575633f_36ced9e7

C'est pas tout ça, mais il faut bosser ses compétences. On agrandit l'étage et on installe la machine à faire des bonbons  ^^

snapshot_f575633f_16ceda35

Confirmation de la grossesse d'Olga. Alors ravie ?
- Pourquoi on m'a donné un pyjama vert ?
Ca te va au tient.. pfff

snapshot_f575633f_b6cf9533

- Alors ma chérie, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui avec ce si beau soleil ?
- Je peux inviter mon copain ?
- Bien sûr

snapshot_f575633f_76cfa1d9

- Toi t'es mon copain !
- Ben oui j'suis ton copain !!
Ils sont ravis !   ^^

snapshot_f575633f_f6cfa260

Moi, ce qui me ravie c'est d'avoir une simette de Zarbville (Olga), une de Montsimpa (Dina) et une de Veronaville (Juliette) à la même tablée :-D
Allez Lilian (Toyonaga), file jouer avec Alona et Dylan !

snapshot_f575633f_56cfa2e6

...c'est la fête des bombes à eau aujourd'hui, youhouuuu !!!

snapshot_f575633f_b6cfa4b1

- Allez Martin, il faut apprendre à marcher mon grand. Faudrait pas que tu me fiches la honte à chaque fois que tu tombes hein !

snapshot_f575633f_16cfa52c

Petit point professionnel :
-> Samantha est Médium (Paranormal)
-> Jimmy est Chef (Cuisine -DLT)
-> Olga est Monteuse de personnages (Jeux vidéo -DLT)
-> Rémi est Auxilliaire médical (Médecine -DLT) -fait le yoyo-

snapshot_f575633f_56cfa673

On dirait comme ça qu'il n'y a que lui qui bosse dans cette maison... en fait, c'est pas faux  ^^

snapshot_f575633f_f6cfa709

Encore un qui a peur du pot rouge ! Mais qu'est-ce qu'il a ce pot !?

snapshot_f575633f_76cfa7df

Tant pis, encore un qui va sur la table à langer alors qu'il devient trop grand pour ça !
- Fallait m'écouter mon petit monstre ! Et arrête de râler !

snapshot_f575633f_36cfa897

Ca m'étonne pas qu'il commence à lui ressembler. Alona passe beaucoup de temps avec lui ! Mauvaise influence va   :-P


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel blaireau, ce Jimmy, quand même! Heureusement que le petit tient de sa mère, na.
Répondre
S
Ha enfin elle est tombée enceinte !
Répondre
Z
Pour les yeux d'Alona, c'est vrai qu'ils ne sont pas beaux, ils ressortent (comme Alban Gubre) !
Répondre
L
J'ai quand même du mal avec les ET... j'aime pas leurs yeux !<br /> Belle famille tout de même !
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est mignonne Alona ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 794
Publicité
Derniers commentaires
Publicité