Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
18 mai 2010

Semaine 4a - Songedété (Obéron & Titania)

Episode précédent


La semaine dernière, les Songedété étaient à Veronaville. Boutondor et Ariel habitaient avec leurs parents adoptifs Obéron et Titania.
Ariel, la dernière arrivée faisait partie de la famille Capp avant d’être enlevée par l’assistante sociale et elle a gardé encore de bons contacts avec eux. Elle a donc deux familles puis elle est intégrée parmi ses deux fratries malgré ses différences : amoureuse de la nature et complètement accro aux sandwiches fromage fondu.

Boutondor est partie dans la résidence des célibataires de Veronaville, mais aux dernières nouvelles, elle a trouvé chaussure à son pied en la personne de Justin Clément, son collègue danseur.

Obéron, après avoir terminé sa carrière dans la flemmardise, a recommencé une autre carrière : la médecine, son DLT. Titania est toujours dans le milieu de la flemmardise.


 

snapshot_18faf568_78faf56c

Les Songedété viennent d’emménager à Floralys II dans une maison téléchargée (je ne sais plus où) et les DLT sont malheureusement réinitialisés !
Obéron veut se lancer dans le crime à présent tandis que Titania penche plus pour… je ne sais plus !

Les nouveaux voisins sont les Blanc, Trenno, Lothario et Léritier/Strophe/Petijoueur

snapshot_18faf568_38faf5dc

Titania et Obéron peuvent reprendre leur jeu favori. Il ne faut pas se demander pourquoi ils ont un fils puéril !

snapshot_18faf568_f8faf8b5

Alors que les nouveaux voisins ont été accueillis (+ invitation de la copine Phyllis Lalouche de la part d’Ariel), Obéron se fait inviter en ville par Claude Berger. Allez, c’est le moment de découvrir ce nouvel endroit

snapshot_18faf568_b8fafb57

- Tu ne bois pas souvent j’espère ?!
- Mais non maman, mais j’ai rien d’autre à faire. C’est un peu mort ici

snapshot_18faf568_b8fafc5f

Les Berger sont les seuls à s’éclater sur le dancefloor. Autant rentrer

snapshot_18faf568_38faffd8

Qui a fait entrer un animal ici !?
- Mes devoirs !
Tes devoirs ? Ça donne bien de drôles de détritus ! Allez, débarrasse-moi ça

snapshot_18faf568_78fb01aa

- Youhou !!

snapshot_18faf568_38fb033f

C’était carrément un loup ! Ce serait pas Obéron qui l’a fait entrer ? Lui et son aspiration Connaissance…

  snapshot_18faf568_d8fb03e3

Le lendemain matin, petit déjeuner made in Ariel. Fromage fondu of course !

snapshot_18faf568_f8fb047f

- Alors tu as rencontré de nouvelles personnes ?
Y a pas à dire, les parents Songedété sont très avenants
- J’ai une amie que j’aime bien. Elle était là hier
- Ah oui, l’extra-terrestre. C’est génial   ^^
M'étonne pas qu'il dise ça lui

snapshot_18faf568_58fb04bd

Ah oui, ça te pendait au nez à force de laisser Ariel cuisiner !

Capture

Il en va de ta réputation là. Réputation Songedété ? Faut jouer serrer, révèle tes secrets !

Capture2

Bingo : + 20.000§  :D

snapshot_18faf568_d8fb0766

Pendant ce temps-là… Ariel, t’es pas à l’école ?
- Non, j’avais pas envie aujourd’hui. J’irais demain
Et tu dis rien Obéron ?
- Pourquoi ? Elle est assez grande pour prendre ses décisions maintenant

snapshot_18faf568_d8fb07b2

Tiens Bianca ? Me dis pas que t’es attirée par Obéron, avec la libido que tu as, j’ai peur !

snapshot_18faf568_78fb07de

Ouf, rien à voir !

snapshot_18faf568_78fbf81a

- C’est à vous le loup !?!
- A ma fille. Il s’appelle Scarface, mais il est tout doux
- J’peux jouer avec !?  ^^
- Ah oui, si vous voulez

snapshot_18faf568_78fbf9ac

Jouer jouer, oui… mais c’est pas avec lui que tu vas devenir loup-garou ! 

Capture3

Encore à la pêche toi !

snapshot_18faf568_f8fbfb6d

- * Il préfère jouer avec un loup plutôt qu’avec moi  :-S *

snapshot_18faf568_b8fbfbd1

Allez, petit jaccuzzi pour mettre tout le monde d’accord… sauf qu’il n’y a pas assez de place. Désolé Abhijeet (collègue de Titania) !

  snapshot_18faf568_38fbfd92

Gné ? Des papillons en plein milieu de la salle à manger ? Elle n’aurait pas un petit problème cette maison ?
Enfin bref, faudrait servir le repas, il se fait tard

snapshot_18faf568_18fbff70

Pas de problème pour Ariel, v’là le fromage fondu !

Capture4

Le lendemain, elle daigne aller à l’école. Tu vois que tu ne perds pas ton temps !

Capture5

En dilettante, mais 20/20 quand même !
Dire qu’elle refuse d’aller à la fac (comme son frère et sa sœur d’ailleurs… ainsi que de nombreux jeunes de Veronaville !)

snapshot_18faf568_58fc2b09

Elle me ramène Opalia Lalouche, la cousine de Phyllis. Apparemment, elle aime la cuisine !
Dis, elle te plairait pas par hasard ?

snapshot_18faf568_58fc2b3a

Bon d’accord, j’ai rien dit !

Capture6

Titania a gravi le sommet de sa carrière à l’instar de son mari. Toi aussi tu veux réaliser ton rêve aussi, non ?

snapshot_18faf568_58fc2ccc

Coucou les aînés !
C’est l’anniversaire d’Ariel et papa a voulu lui faire une surprise…

Capture7

…alors qu’elle était partie en randonnée avec Opalia

snapshot_18faf568_78fc2d66

Sa petite-fille Marie doit déjà partir. A la prochaine ma puce !

snapshot_18faf568_f8fc2f0d

Ariel en profite pour inviter sa deuxième famille. Coucou Alban !

snapshot_18faf568_58fc31cc

Adulte sans passer par la case “Université” !

snapshot_18faf568_58fc32f9

Nouvelle coupe de cheveux avec comme témoin son ancienne maman…

snapshot_18faf568_38fc3352

Et elle me rappelle qu’elle trouve Phyllis très à son goût
…oui mais elle est déjà prise !

snapshot_18faf568_b8fc338d

Elle s’en fout et lui envoie un baiser devant tout le monde !

snapshot_18faf568_d8fc33a3

Phyllis n’y est pas insensible ! Et Gabriella Newson, tu l’as déjà oubliée ??

snapshot_18faf568_18fc33d2

Fête réussie bien entendue. L’idylle se termine pour aujourd’hui

snapshot_18faf568_38fc519c

Le lendemain, Ariel passe à l’offensive. Pas question de la laisser à cette Gabriella, elles sont faites pour s’entendre (puis c'est elle qui l'a vue en premier) !

Capture8

Elle lui propose de se voir au centre commercial. Ça lui donne l’occasion de se trouver un nouveau haut pour montrer ses tatouages (poisson dans le dos !) et de l’inviter à manger un morceau à l’étage

A peine installée, c’est quasiment fini… Aïe !

snapshot_18faf568_f8fc5568

Mais Ariel a de la ressource et Phyllis tombe littéralement dans ses filets. Je ne pensais pas que la pêche était si formatrice  ^^

snapshot_18faf568_18fc5701

Premier baiser pour Ariel…

snapshot_18faf568_98fc584e

Non mais c’est vrai quoi, Phyllis n’a pas de nez, elle n’est donc pas dérangée par l’odeur persistante de fromage fondu que dégage Ariel !

snapshot_18faf568_b8fc5957

Ah non, elle est prise !

Capture9

Tu m’étonnes   :-P

snapshot_18faf568_98fc5bde

Je me demande bien ce qu’elle en pense, elle…

snapshot_18faf568_f8fc5c2e

Ébouillantée par sa copine !

snapshot_18faf568_58fc5ce4

Forcément, elle s’en prend plein la tronche…

snapshot_18faf568_58fc5d1c

- * Mais quel caractère alors   ♥ ♥ ♥ *

snapshot_18faf568_98fc5dfa

Juste parce que ça faisait longtemps (puis le sport, ça creuse !  :-P)

snapshot_18faf568_b8fc5f6d

Alors Phyllis, Ariel ou Gabriella ?


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avoue !<br /> Je sais pas comment elle fait.
Répondre
L
Phyllis a du succès malgré son physique très... particulier !
Répondre
C
"Tes devoirs ? Ça donne bien de drôles de détritus ! Allez, débarrasse-moi ça"<br /> <br /> En voilà une bonne excuse pour un éventuel DM oublié :P
Répondre
M
Et Phyllis est vraiment très laide de profil !
Répondre
T
Avec l'âge, elle est encore plus belle, Ariel.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité