Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
27 juin 2010

Semaine 4a - Lépine/Lomane/Largent

Episode précédent


Morgan, Aline, Mégane et Étienne éduquent les enfants à quatre, ça leur permet de progresser dans leurs carrières respectives pour avoir une maison richement décorée pour les uns (ils sont au centre-ville donc elle reste modeste) et tout ce dont ils ont envie pour gagner des points de compétence, pour les autres


 

Capture

Euh… Etienne ? Tu m’expliques pourquoi c’est ta copine qui porte les jumeaux à elle toute seule ?
Message subliminal ?

Capture2

C’est bien, au moins un se rappelle qu’on éduque les enfants à quatre ici et qu’il est interdit de les laisser seuls à la maison !
- Je vais appeler la nounou !

snapshot_35a5b71a_b93205a2

- Yo M’sieur Lépine !
- Vous en avez mis du temps ! Je suis déjà en retard
T’es sûr de vouloir laisser les jumeaux avec elle ? Elle m’inspire pas confiance moi
- Va dire ça à leurs parents. C’est pas mon problème
o_O

Capture3

Alors que la nounou commence à faire n’importe quoi, Mégane la maman a une carte chance
Débrouille-toi !

Capture4

Ah l’appât du gain…

Capture5

Cela dit, ça ne l’empêche pas d’avoir une promotion !   
Ça fait plaisir de voir Mégane Lomane et Xavier Lépine rentrer le sourire aux lèvres

snapshot_35a5b71a_793206fb

Même que Xavier a invité Virginie Capp pour se faire une partie d’échecs. C’est pas le premier de la classe pour rien celui-ci !

Capture6

Aline a changé de look, mais c’est pas pour ça qu’on lui donne un poste plus élevé. C’est franchement inutile, Morgan était en retard, mais il ramène une promotion. En plus, monsieur a gagné 25.000§ dans sa vie. Joli pécule. A quoi bon jouer de son apparence !

snapshot_35a5b71a_b9320972

C’est l’anniversaire des jumeaux, enfin !

snapshot_35a5b71a_393209a4

Voilà Samuel qui râle déjà…m’enfin ça se comprend
…et Stéphane refuse de grandir. Attends qu’il y ait moins de monde dans cette cuisine et tu ne perds rien pour attendre !

snapshot_35a5b71a_19320b69

Et voilà Stéphane bambin !

snapshot_35a5b71a_793239b9

Le lendemain : la nounou le retour
Les jumeaux font face à l’adversité  ^^

  Capture7

Une promotion pour Aline et un sourire en prime  :-)

  snapshot_35a5b71a_39323c51

Vu que t’es de bonne humeur, c’est toi qui va faire les biberons spéciaux
- Y a un truc qui cloche je crois !
- Ça vient ce biberon ? Stéphane a faim !
Ah nan, t’es retourné dans le vert ! Va faire un jogging  :-/

snapshot_35a5b71a_59323ce0

En attendant, l’éducation se fait à l’ancienne et ça se bouscule sur le petit pot !

snapshot_35a5b71a_f9323db0

- Qu’est-ce que tu fais en plein milieu !?
- Je me détends en faisant du yoga. Tu sais pas comme c’est stressant d’être père de jumeaux !
- Ben justement, je suis là pour t’aider ! Je suis de retour de mon jogging alors je suis dans le jaune
Of course, pousse-toi Étienne !
- Bah si c’est ça je vais dormir !

snapshot_35a5b71a_59323e0d

- Qui va éduquer le petit ? Je vais pas lui donner le biberon fluo et en plus l’éduquer, nan !?
- Pourquoi pas ?
- Je suis fatiguée moi aussi ! Je reviens d’un jogging d’une heure et il fait nuit !
- Bon d’accord. Je vais réveiller Mégane en allant dormir
Très galant Étienne !

snapshot_35a5b71a_79323e79

Mégane ne va pas manquer l’effet fluo du biberon, Samuel va apprendre la parole et le pot
C’est sûr qu’ils sont deux donc l’autre se fait entendre… désolée Xavier

snapshot_35a5b71a_f9323efc

Bon y a pas de raison, je mets tous les adultes à contribution. Je ne vois pas pourquoi cette semaine il y aurait une scission !

snapshot_35a5b71a_39324376

Plus tard, Stéphane aussi aura le droit à son biberon vert fluo et va apprendre tout ce qui lui est nécessaire
Une aubaine que Mégane est de bonne humeur et en congé ! Les jumeaux savent les 3 fondamentaux

snapshot_35a5b71a_593246ac

Mais Xavier se fait encore réveiller
- J’en ai marre ! Je vais les sortir de leur prison !
Ah, et comment ?

snapshot_35a5b71a_593246c8

- Comme ça !
T’as manqué une fête d’anniversaire pour rien, leur père vient d’arriver à ce fameux 2e étage !

  Aspiration Connaissance/Popularité

snapshot_35a5b71a_d932493c

- Bonjour jeune homme ! Je cherche Morgan Lépine
- (le ton sec) à l’intérieur

Allez, c’est ta dernière nuit écourtée, ça devrait aller mieux maintenant   ;-)

Capture8

- Vos braves incursions(…)
- Merci, posez ça sur la table

snapshot_35a5b71a_19324a5e

- C’est toi qui a fait les crêpes ?

snapshot_35a5b71a_59324abe

- Oui et toi, tu portes des lunettes depuis longtemps ?
- ???
- C’est juste une question aussi palpitante que la tienne

De l’eau dans le gaz en mon absence ou quoi ?

Capture9

Promo + gain de 25.000§, il y a de quoi sourire malgré l'atmosphère conflictuel de ces derniers jours

snapshot_35a5b71a_99324c0d

Ah Shanti, ça faisait longtemps ! Tu ne délègues plus tes visites à ta sœur ?

snapshot_35a5b71a_19324c88

Ah d’accord, je vois pourquoi !

snapshot_35a5b71a_f9324c9e

Entichés !
Apparemment, la différence d’âge ne les gêne pas

snapshot_35a5b71a_99324e2b

- Youhouuuuu !!!!
Qu’est-ce qu’il se passe ici ?

snapshot_35a5b71a_99324e61

Ah d’accord !
Stéphane devient enfant

snapshot_35a5b71a_59324eb6

Ho, tu pourrais pas mettre ton vuvuzela* plus loin des oreilles de ton copain !? Il va devenir sourd !

* Zundapp regarde un peu de trop le Mondial de foot !

snapshot_35a5b71a_99324fa1

Encore des jumeaux qui se ressemblent pas mal
Samuel à gauche et Stéphane à droite


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors, c'est quoi cette ambiance pourrie? Vous avez tout pour être heureux, là!
Répondre
C
T'as de la chance, tes Sims à toi, ils sourient quand ils ont une promotion, j'en connais une qui a pas cette chance :P
Répondre
L
J'avais déjà oublié les moches pyjamas des Sims 2... lol
Répondre
Z
C'est pas dans leurs désirs et j'aime pas le nom de famille d'Etienne (Largent) -comme chez moi c'est toujours la simette qui perd son nom-
Répondre
T
Tu veux pas les marier Mégane et Etienne ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 788
Publicité
Derniers commentaires
Publicité