Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
9 juillet 2010

Semaine 4a - Famille Simpa/Fontaine/Troufion

Episode précédent


Les jumelles Simpa sont plus unies que jamais, seule leur passions différentes les séparent.
Elles se sont fiancé en même temps, mais c’est Lilith qui se maria en premier. Petit voyage de noces avec son cher et tendre puis ce fût au tour d’Angela de franchir le pas –non sans que papa et maman préviennent le futur époux qu’il devait se tenir à carreau !-


 

Capture

Mary-Sue s’est promenée en ville et elle s’est retrouvée nez-à-nez avec un vampire.
Apparemment, son état l’indiffère, d’ailleurs elle se tâte vis-à-vis de la sorcellerie. Sa seconde aspiration (Connaissance) rentre en conflit avec la première (Richesse) !

snapshot_159dce43_193de6bc

- Bonne journée mon chéri !
- O_o

Capture2

En cherchant bien, j’ai trouvé un membre de la famille à qui ça ne plaît pas : Angela
Son mari, Robert, n’est pas foncièrement pour non plus, mais lui, il a plus peur qu’elle lui saute au cou
Vous inquiétez pas, on n’est pas à twilight ici, les jeunes vampires savent se contrôler !

snapshot_159dce43_193de8bc

Mais pourquoi elle tient tant à ce que sa mère redevienne humaine ?
Parce que son père tire une tronche pas possible quand il part en randonnée avec elle ?

Capture3

Cela dit, le vampirisme ne va pas empêcher Mary-Sue d’aller travailler. C’est quand même son grand but dans la vie !
Pendant ce temps, Lilith risque sa vie… au vue de la foule, il vaut mieux passer par les airs…

Capture4

…Heureusement qu’elle a passé son coup de téléphone. Bravo Lilith !

snapshot_159dce43_793de98e

Du coup elle rentre et peut piquer une tête –tiens salut Hector !-

Capture6

Daniel avait raison de tirer une tronche pas possible, c’est une vraie calamité ces randonnées ! 
D’ailleurs, la voiture tombe à pic pour s’éclipser vite-fait bien-fait !
Bon courage avec les abeilles Angela !

snapshot_159dce43_f93deb3a

Du coup, ça lui donne une (mauvaise) idée…

snapshot_159dce43_d93deb6b

…je savais que ça allait finir comme ça. Les abeilles adôôôrent Angela ! C’est à se demander si elle ne se parfume pas dans mon dos ^^

snapshot_159dce43_b93dec2a

Enfin tranquille !

Capture7

C’est qu’il devient rentable David : + 5.000§. C’est la fête !

snapshot_159dce43_593def86

Angela entend l’appel de la forêt de la nature et s’adonne à une activité moins en rapport avec les abeilles. Elles devraient la laisser tranquille… bon par contre, faudrait pas qu’un orage éclate et qu’elle se fasse électrocuter… la flaque n’est pas loin !

snapshot_159dce43_593df1e7

Des vahinés avec une faucheuse qui se croit à la plage arrivent pour Daniel qui souffle son 71e jour de vie
Robert est sous le choc. Son (pote) beau-père entame son dernier voyage

Capture9

C’est à se demander qui étaient ses enfants !
Ses filles s’éclatent dans les flaques pour fêter l’évènement tandis que les gendres pleurent toutes les larmes de leur corps 
-quoique je soupçonne David de feindre-

snapshot_159dce43_b93f7512

Angela reprend sa petite activité… enfin il faudrait songer à rentrer tout de même, l’orage est là !
T’as raison Hector, vu sa chance, t’es d’accord avec moi !

snapshot_159dce43_793f77ed

Mary-Sue sort de son cercueil et apprend la nouvelle
A quoi bon vivre éternellement si son cher et tendre n’est plus là pour vivre à ses côtés ?

David a vite repris le dessus… je me disais aussi…

snapshot_159dce43_593f7872

- Dis, m’man, tu vas rester longtemps comme ça ? T’es encore plus blanche que moi !
Bon hey, ça va ! Elle vient de perdre son mari quand même !

Capture10

Puis même qu’elle peut devenir sorcière si elle veut !
Elle a de drôles de fréquentations lorsqu’elle sort tout de même  ^^

snapshot_159dce43_b93f7a0a

Elle n’a pas pris sa décision, mais on prend une vampirociline au cas où

Capture11

- Belle-maman, vous n’allez quand même pas continuer à être vampire, c’est mauvais pour les élections !
- Oui… je suis en conflit intérieur 
- Il va falloir choisir… puis j’ai pas trop envie d’avoir une grand-mère vampire qui rode autour de mon enfant
- Vous voulez des enfants avec Lilith ?
- Bien sûr !

Capture13

Le lendemain, Angela réussit une randonnée, hourra !
Je ne sais pas trop qui est ce chat Ferdinand, mais je doute qu’il vienne lui faire du mal

Capture14

David sauve la mise de son candidat. Finalement, il n’est pas mauvais conseiller…
…tandis qu’Angela pêche auprès de son défunt père

Capture15

Lumière verte et bon présage, ça change !

snapshot_159dce43_993f8442

- Maman, arrête de me faire peur, puis c’est quoi cette odeur !!??
- C’est à cause du soleil, j’ai discuté avec un futur électeur en face de la maison
- C’est une vraie infection ! Tu ferais mieux d’abandonner l’élection à ce train-là !

Capture16

Promotion pour David

snapshot_159dce43_f93f85a4

Angela reçoit sa vieille copine Perrine tandis que Lilith félicite son mari, non pas de sa promotion, mais de sa façon d’embrasser !

snapshot_159dce43_b93f85d5

A mon avis, elle avait une idée derrière la tête !

snapshot_159dce43_793f8691

Puis il est tellement de bonne humeur que c’est lui qui va faire le dîner pendant que sa simette s’éclate avec Perrine

snapshot_159dce43_193f88cf

Plus tard, alors que Mary-Sue améliore ses prestations rhétoriques, Lilith sort du cercueil…
- Bah, fait chaud là-dedans !
Ah mais c’est donc pour ça que c’était la seule à n’avoir aucun ressentiment par rapport au vampirisme de sa mère. Elle avait envie de tester ! Mais bon, a priori, c’est pas son truc finalement

snapshot_159dce43_793f8a6a

D’autres prennent du temps pour eux
Robert a l’air d’aller mieux depuis le décès de son grand ami. Il a épousé sa fille alors il en prend soin

  snapshot_159dce43_193f8ada

Dans la nuit, je retrouve Mary-Sue toute seule dans la cuisine. C’est pas une vie : tout le monde dort à cette heure-ci, ça l’empêche de travailler comme il le faudrait et en plus ça dérange sa famille…

snapshot_159dce43_593f8afc

Le produit de la bohémienne est suspect, mais…

snapshot_159dce43_793f8b2d

…ça marche
Mary-Sue a retrouvé le sourire. En route pour les élections !

snapshot_159dce43_9943335f

(David) - Vous avez pas envie d’un bébé, vous ? 
(Angela) – Nous ? Ah non, on vient juste de se marier ! Laisse-nous digérer la cérémonie, on n’a pas eu de voyage de noces pour nous requinquer
Robert a l’air d’être satisfait de la réponse de sa douce   ^^

Capture17

Tiens, c’est au tour de Lilith de rentrer avec une promotion !

snapshot_159dce43_39433505

(Angela) – Hey, fais gaffe sœurette, il va t’amadouer pour te faire un enfant !

snapshot_159dce43_39433570

(Lilith) – Alors, c’est vrai ce que dit Angela ? Tu peux me le dire, nous sommes seuls
- Oui, je désire être papa
- Et bien, va m’attendre en haut  ^^

snapshot_159dce43_99433643

Mary-Sue avait envie de voir la famille alors elle a invité sa nièce et son beau-frère (Jennifer travaillait)

   snapshot_159dce43_19433674

- Alors, comment vont les amours ma petite Lucie ?
- Bof, j’attends toujours mon premier baiser ! Mais bon, faut dire que pour réussir mes études, il fallait que je me concentre sur mon sujet !

snapshot_159dce43_f9433690

- C’est pas comme ça que tu vas te trouver un bon petit mari !
- Ah ah ah ! Me marier, moi ? Je verrais bien, mais c’est pas gagné !

Capture18

Les capacités d’Angela ? Elle a 10 dans tous les domaines, y a pas de raison !

Capture19

2 points de créativité ? Quoi, elle a 12 sur 10 ? Mouarf !

snapshot_159dce43_39433933

- Alors cousine, qu’est-ce que tu deviens ?
- Mariée, partie en voyage de noces et bientôt maman j’espère !
- Quel programme !

snapshot_159dce43_5943398f

- Tu fais quoi mon chéri ?
- De la soupe. Ta famille est malade
- Bonne idée

Ils donnent l’impression d’être responsables ! C’est pas comme Angela et Robert qui sont plus immatures

snapshot_159dce43_b94339ce

- T’as faim comme ça, Lilith ?
- Oui, je meurs de faim tonton !

snapshot_159dce43_194339e3

- T’es pas malade au moins ?
- Euh… non *j’ai plutôt l’impression que David a réussi du premier coup*

Capture20

Immatures, immatures, certes mais ils gagnent plein de flouzes !

snapshot_159dce43_794356f9

Tu vas arrêter de jouer avec ces bestioles, oui !

…mais immatures…

snapshot_159dce43_b943572a

- *Non mais là, c’est sûr que je suis enceinte !*

snapshot_159dce43_3943578d

Lilith re-calme sa faim et c’est futur papa qui nettoie. Y a pas de raison !
Fils aîné d’une grande fratrie, il connaît déjà ça lui

Capture21

Robert par contre, c’est le fils rebelle alors il tente le diable… Il récolte la même chose que sa simette !

Capture22

Plus tard… les petits lapins évidemment !
(ceux qui me connaissent comprendront  ^^)

Capture23

+ 75.000§ !
C’est bien connu, on ne donne qu’aux riches !

snapshot_159dce43_19435aff

- Dis, maman… tu crois que je vais avoir des jumeaux moi aussi ?
- Il y a de fortes chances ma chérie. Mais attend que la grossesse se confirme déjà

snapshot_159dce43_f9435bab

- Et tu crois que papa va venir visiter les petits ? 
- Oh sûrement… mais attend que…

snapshot_159dce43_19435bda

- …la grossesse est confirmée, maman !!
-   ^^

Capture24

Encore cette carte chance !?
Re-accepte, on sait que ça marche   ^^

Capture25

14 sur 10 !!   :-P

Capture26

Ah c’est déjà plus intéressant !
Premier rôle, bravo !

Capture27

État des finances très positif. On va pouvoir décorer la maison de vacances !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelque chose me dit que tu as raison Cody !<br /> <br /> Thomas, la coiffure de Lilith est une création d'Helga. Son site a fermé, mais j'ai trouvé des recolorations sur MTS2 (donc pas exactement la même couleur) : http://nene.modthesims.info/download.php?t=291241
Répondre
T
Tu l'as trouvé ou la coiffure de Lilith ?
Répondre
C
Quelque chose me dit que, au contraire, si elle vient à perdre 2 points de créativité, elle retombera à 8/10...!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 799
Publicité
Derniers commentaires
Publicité