Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
20 février 2011

Messages supprimés / ERRATUM

Bonjour, Bonjour,


Je suis au regret de vous informer que mon disque dur m'a encore lâché. J'ai donc de nouveau perdu Floralys II.

Cette fois-ci, ma sauvegarde est très récente donc je n'ai perdu "que" les mises à jours (S4a) des familles :

  • Jocque/Traviata
  • Picassiette/Jumot

Comme la dernière fois (juin 2009), je mets mes billets concernés en brouillon. Je les remettrai en ligne avec les modifications en rouge, lorsque je le pourrais. Cela ne devrait pas trop tarder car je déteste avoir un ordinateur en carafe et utiliser un autre ordinateur qui n'est pas le mien (merci frangin au passage).


A bientôt chers lecteurs,
Prenez soin de vous


Stay tuned - A suivre.. 

 

 

ERRATUM du 03 Mars 2011 :

Mon ordinateur remis d'aplomb, j'ai pu réinstaller toute ma collection Sims 2 et ô surprise, je n'ai rien perdu !!
...enfin si : ma demi-semaine Deschamps que je n'avais pas encore publié.

A suivre donc   ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf!<br /> Et vive les sims 2 !
Répondre
Z
Je suis très heureuse de te voir ici, Nanou !<br /> C'est vrai que nous ne te voyons plus sur SimsAgora, je te remercie chaleureusement pour ces nouvelles.<br /> <br /> Pendant cet arrêt forcé des S2, j'ai joué aux S3 sur un portable (je ne pouvais pas installer toute ma collection S2 !), donc j'y ai pris un peu plus goût. J'ai une simette pompier qui m'a ravie pendant quelques jours ^^<br /> <br /> Maintenant que tout est réinstallé, je vais me remettre aux S2 pour alimenter ce blog.<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt. Prends du plaisir avec tes sims 2 :)
Répondre
N
Tres heureuse que tout soit réinstallé et que tu n'aies rien perdu!Je continue à te lire régulierement(aussi quelques blogs sims2 sur des megahoods mais pas de blog sur sims3)et j'aime toujours autant meme si je ne commente pas ..Plus tres presente dans la communauté ,les sims3 m'ont degouté mais j'ai reinstallé les sims 2 cette semaine,on verra bien!<br /> Amities
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité