Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
21 juin 2011

Semaine 4b - Famille Ricien/Charvat/Ovoleur

Episode précédent


La maison continue de vivre au rythme des conquêtes de Line, qui sont moins dangereuses (cf le vampire) mais de haut vol tout de même (gifles et coups de sac). Théo, n’a toujours pas connaissance de l’adultère de sa bien-aimée, contrairement à leurs colocataires qui ne bronchent pas.


 

snapshot_1589f2ac_5b0a9012

Au revoir la neige, place à l’été perpétuel de Oasis is fun. Les deux couples ont troqué leur grande maison pas très fonctionnelle contre une jolie bicoque dans le sable
(Je ne sais plus d’où sort cette maison, mais comme à mon habitude, j’ai modifié : agrandissement pour accueillir deux chambres doubles)
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ces hamacs vont servir ! Aussi, les ennemis ont retrouvé l’adresse de Line et reviennent à l’attaque pour renverser la poubelle  =/

snapshot_1589f2ac_db0a90d5

A peine arrivés, un prétendant arrive… ah non, c’est Rudy, mon zombie étudiant pas intéressé puis jaloux !

snapshot_1589f2ac_1b0a9187

Line ne peut pas laisser cette occasion et lui rappelle qu’ils sont encore des amis pour la vie… argument pas très utile pour aller plus loin…

snapshot_1589f2ac_7b0a93f6

- Bon d’accord Rudy. Je m’excuse
- pourquoi tu t’excuses ?
Mais non, pas toi Rudy, l’autre Rudy ! Pour plus de commodité à l'avenir, ce sera Rudy et Rudy zombie

snapshot_1589f2ac_3b0a9483

Rudy zombie a l’air d’avoir compris que les excuses s’adressaient à lui. C’est toujours sa seule chance de connaitre intimement le corps d'une simette. C’est pas facile quand on est zombie !
…Puis Line aimerait bien savoir ce que ça change  ^^

snapshot_1589f2ac_1b0a950b

Aaahhh ! Mais qu’est-ce qu’il fait là, lui ?
(gueule comme un putois) – MAMAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brave gamin, il détourne l’attention sur lui pour empêcher Théo de voir sa douce dans les bras d’un autre, aussi zombie soit-il…

snapshot_1589f2ac_1b0a958c

Rudy zombie rentré dans ses pénates, plus de risque pour la belle qui peut accueillir son officiel avec tout l’amour qui transpire de son être (et on peut dire qu’elle en a tellement qu’elle doit aller voir ailleurs, c’est dire !)

snapshot_1589f2ac_bb0a997d

Le lendemain matin, Line est prête pour de nouvelles aventures, mais se demande ce que les sims font encore là. Je te rassure, ils vont s’en aller, mais avec leurs horaires pas commodes (pour toi), t’as le champ libre plus tard

Capture

Ainsi, plus tard, elle invite un autre réfractaire du début de semaine. Apparemment, ils disent non, mais peuvent dire oui quelques jours plus tard. Du coup, voilà Florian…. et des voisins (…du Centre-Ville  O_O)

snapshot_1589f2ac_db0a9d08

C’est une bonne occasion de rencontrer de nouveaux sims : ici Isaiah Gavigan –on peut dire que c’est une proie possible (puisque sa copine Georgia n’est pas fidèle et que lui non plus–

snapshot_1589f2ac_9b0a9ddc

Pour ce qui est de Jérôme Larson, de toute façon, il n’est pas intéressant même s’il était libre. Qu’est-ce qu’elle en a à faire que t’as appris à faire marcher tes gamins ?? Sûre qu’il ne l’a pas bien regardée

Capture2

Marie ne fait pas parler d’elle mais elle bosse bien. Là voilà Conceptrice de jeu et disque de platine à vie
Il va falloir que je te trouve une activité si je dois te garder si longtemps !

snapshot_1589f2ac_9b0a9f95

Et voilà !
Elle ne supporte plus les cafards et elle est passionnée de bricolage. C’est parfait pour construire des robots-gardiens  ^^
Je savais bien que les hamacs serviraient, mais je ne pensais pas à ça….

snapshot_1589f2ac_9b0aa165

Le lendemain, Tristan apprend au petit Rudy à étudier. Mieux vaut juste avant d’aller à l’école qu’après le passage de l’assistante sociale, c’est sûr !

snapshot_1589f2ac_bb0aa28d

Dernier jour de la semaine alors c’est le moment de se rapprocher de son DLT
Rudy zombie est invité à faire une partie d’échecs avant…

snapshot_1589f2ac_7b0aa370

…de faire une partie de hamac (ben voilà !)

11e sur 20 escomptés

snapshot_1589f2ac_1b0aa515

L’affaire dans le sac, elle dit au revoir à Rudy zombie et invite Florian farouche. Comme il ne se laisse pas faire, il faut lui dire qu’il est beau avant de mettre la gomme (même si c’est pas vrai)

Capture4

Marie est restée à la maison à faire ses robots, sûr qu’elle n’est pas énervante comme simette
…et son époux Tristan rentre du travail avec une promotion au poste de Muraliste acclamé. Dans le même temps, il a invité prétendument le réparateur du four à micro-ondes du travail. Je ne savais pas qu’ils embauchaient des adolescents pour faire ça ! Voici donc Ludovic Lourson (fils que Kévin ne peut pas renier)

snapshot_1589f2ac_9b0aa617

Rudy a fait comme son père, il a invité un camarade de classe : Frank Gaudin (fils de Natasha). Sûr que la piscine, ça attire !

snapshot_1589f2ac_7b0aa64e

Sinon Line conclut avec Florian farouche
N°12

snapshot_1589f2ac_db0aa7cb

Lorsque Théo rentre du travail, il tombe sur une bande de jeunes. Comme d’habitude, il ne se pose pas plus de questions que cela et invite ce beau petit monde à entrer

snapshot_1589f2ac_5b0aa86a

…c’est Rudy qui a invité tous les adolescents de ses contacts à venir fêter avec lui son anniversaire
Contre toute attente, il avait bien flashé un instant sur Alison (fille de Stéphane Lautomatt), mais s’est rétracté en déterminant son aspiration :

Famille/Popularité
DLT : Crime
++ : Porte des lunettes mais sportive
-- : et pas trop musclée

Moui, biensûr…


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, je pense comme toi Simlili. J'ai déjà eu une fille de Tristan, elle était juste magnifique jusqu'à l'adolescence. Après, elle avait pris le gros pif de son père :/<br /> <br /> Ah tiens, j'ai pas noté le DLT de Rudy... Ovoleur faut-il le rappeler. Eh bien, il porte extrêmement bien son nom car il veut bosser dans la pègre !<br /> Petit scoop dans les commentaires lol
Répondre
S
Ah ça y est, je l'ai reconnue, Line, c'est celle qui m'a harcelé mon Roméo!<br /> J'espère qu'ils auront quand même un enfant, avec Théo, je l'aime bien, lui. Et il est très beau chez toi, bravo!<br /> <br /> Quant au petit Rudy, j'ai hâte de voir sa tête au prochain anniversaire. Comme il ne ressemble pas à sa mère, je prédis une vilaine surprise génétique ^^
Répondre
M
Quelle patience tu as de réaliser ce DLT ! Bravo !
Répondre
B
Line et Sophie pourraient etre en competition. elles se connaissent? <br /> Et pour info la maison s'appelle Anthurium et vient du site domisims
Répondre
D
Au rytme où elle va elle va le réaliser son DLT
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité