Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
24 février 2014

Apparence - Rides (EDIT)

Hello, hello !

Vous avez remarqué les changements de yeux, peaux et autres remplacement capillaires, de vêtements ou même de maquillage. Ça y est, c'est intégré.
J'écris ce petit billet pour vous faire part d'une nouvelle "règle"... car oui, même mes vieux ressemblent à des jeunots. Ils ont une vraie peau de bébé ! J'ai donc décidé de leur mettre des rides...et celà dès 50 jours (J-5 avant de devenir sénior)  ^^ 
45 jours (J-10 avant de devenir sénior)  ^^

 

 

Voilà la version définitive !

 

masques

 

un masque : masque par défaut (1, 2 ou 3)
deux masques : masque par défaut (3) + masque custom (1 ou 2)
trois masques : masque par défaut (3) + masque custom (2) + masque du jeu (1)

Sources :

  1. Slig (masques par défaut qui permet de mettre plusieurs masques en même temps)
  2. Simple Life (custom)

 

 

--Merci Simlili, je n'avais pas pensé à suivre le lien que Slig avait donné et qui lui a servi de modèle pour ses défauts--

 


 

(Ancienne version)

sans rides

rides1

rides2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La modèle, c'est Alberto en fille... trop mignonne lol
Répondre
S
En même temps, ils ont une peau de bébé à cause du skintone que tu leur as mis, faut pas te plaindre après ^^
Répondre
B
Moi j'aime bien et j'y ai aussi pensé car je voulais marquer une différences entre les sims de 40 et 50 jours
Répondre
Z
À partir de 70 jours, ça fait peur. 0_o Tu devrais commencer à 55 jours, puis à 65, à 75, etc.<br /> <br /> M'enfin, faut trouver de plus belles rides. X)
Répondre
C
Hum... c'est sûr les rides ça le fait ;-) j'suis pas sûr par contre que les jeunes sims trouvent toujours les seniors aussi beaux ! Lol !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 788
Publicité
Derniers commentaires
Publicité