Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
23 février 2014

Semaine 5b - Famille Capp/Songedété/Lalouche/Lemoine

Episode précédent


Miranda est vite retombée sur ses pieds après sa désillusion amoureuse Monty-esque. Après avoir emménagé avec sa petite sœur Ariel, elle a jeté son dévolu sur Abhijeet Lemoine (l’ex de Maïwenn Bourdon et Violette Jocque). Même s’il est toujours parti, on peut dire qu’ils vivent ensemble puisque ce dernier est leur colocataire.

La petite-amie de sa sœur a aussi trouvé refuge chez elles. Toutes deux ne sont pas dupes et ont bien remarqué que Phyllis Lalouche a des copines "dans tous les coins". Cependant, Ariel est persuadée que tout ceci est bel et bien de l’histoire ancienne. Elle compte bien lui passer la bague au doigt pour ensuite adopter au moins trois enfants (qu’elle enverra à la fac) !


 

snapshot_fb950aa8_a00cce7f

Après la perte de papa Capp, c’est au tour de papa Lalouche de laisser ses filles, dont l’aînée ici présente. Cependant, avec son prisme de platine, on ne devrait pas la voir pleurnicher

Capture

Ariel revient également de vacances passées avec sa “première famille”. Elle a pu constater à quel point Miranda avait raison à propos de Guillermo : un vrai casse-pieds ! Cela dit, elle a passé de bonnes vacances (pourtant loin de ses sandwichs préférés) et doit trouver que Mimi aurait dû venir avec eux. Aujourd’hui, ils n’entendront plus parler de Guillermo puisqu’il est mort et c’est Desdémone qui se retrouve avec Cunégonde sur le dos. Bref, que les avantages !

snapshot_fb950aa8_a00ccfb6

- Me dis pas que t’es enceinte
- Pourquoi je serais enceinte ?
- J’sais pas, t’es malade au dessus de la cuvette des toilettes…
- Nan, j’ai un rhume. T’es venue ici pour papoter ou quoi ?
- Oh non, je voulais juste t’annoncer que…
- Quoi ? Raconte !
- …J’veux un travail
- Oh, tu m’as fait peur !
- C’est une bonne nouvelle, non ?
- Oui, oui…

Capture4

C’est, sous les yeux de sa petite-amie, que Phyllis prendra l’uniforme

snapshot_fb950aa8_c00cf0be

Ce n’est pas pour autant qu’elle cherchera à son tour un travail. Elle préfère rester à l’appartement pour manger ses sandwichs… Après tout, le compte en banque est déjà très bien fourni !

snapshot_fb950aa8_e00cf18f

En plus, elle ne restera pas seule devant l’ordinateur pendant bien longtemps
- Ça te dit de regarder le match des LionSims avec moi ?
- Pourquoi pas…

snapshot_fb950aa8_600cf1d4

- J’peux te demander un truc ?
- Quoi ?
- Comment ça se fait que j’suis la seule avec qui tu t’entendes bien ?
- T’es pas la seule
- Ah bon, y a qui d’autre ?
- Euh… Regarde un peu la télé, bon sang !
- Ah, mais je comprends maintenant…

DING DONG !

snapshot_fb950aa8_800cf2cc

- Bonjour monsieur
- Bonjour, je me présente : je suis Victor Lalouche, l’oncle de Phyllis. Est-elle là ?
- Non, elle est au travail. Mais elle ne devrait pas tarder à rentrer. On peut jouer à la balle en attendant
- Pourquoi pas

snapshot_fb950aa8_600cf355snapshot_fb950aa8_e00cf408

Victor a toujours la côte auprès des simettes !
Et le propriétaire sait s’occuper tout seul   ^^

snapshot_fb950aa8_600cf4be

Phyllis rentre de son premier jour avec une promotion
- Oh tonton, je suis contente de te voir !
- Comment va ma nièce ? Je suis passé pour voir comment tu allais après le décès de ton père…
- Oh c’est gentil

Si avec ça Ariel ne continue pas de croire que Phyllis a le sens de la famille…  :P

Capture7

Retour de Miranda. Une belle promotion pour elle également

snapshot_fb950aa8_800cf7aa

Ah tiens, c’est pas sur Victor qu’elle craque celle-ci !   :D

snapshot_fb950aa8_600cf90a

- Oh mon amour, si on passait un rendez-vous ensemble !
- Ah ben euh… oui, pourquoi pas ! Tu sais que t’es pas obligé de mettre un genou à terre pour me demander ça. Tu m’as fait peur !

Capture8

- Comment ça ‘peur’ ? Tu le vois comment notre avenir ?
- J’sais pas, c’est bien déjà là, non ?
- Mais moi je suis aspiration famille en secondaire. J’ai plus beaucoup de temps pour me marier et fonder ma famille. Faut le dire s’il faut que je cherche ailleurs
- Doucement ! J'ai pas envie de me marier, je croyais que le savais !

snapshot_fb950aa8_e00cfb48

Bon le proprio, tu veux pas aller te bagarrer ailleurs, y a un truc intéressant là
- Allez mon champiooooOOoonn !!!

snapshot_fb950aa8_a00cfef7

Mais où on est ?
- Ça se voit non ? J’suis jeune, je m’éclate en boîte ! Youhouuuu !!!!

Okaayy…

snapshot_fb950aa8_e00d0168

Le lendemain, Abhijeet tente une nouvelle approche en conseillant Miranda sur sa technique de peinture, elle qui doit s’améliorer en créativité pour le travail et lui le passionné de loisirs créatifs

snapshot_fb950aa8_400d01ef

- Je m’en vais
- Où tu vas ?
- J’ai des courses à faire

Tiens, ça me rappelle quelqu’un ça… Abhijeet ?  :P

snapshot_fb950aa8_600d05eb

- C’est cool de m’avoir proposé une sortie Mimi. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas fait de sortie entre frangines
- Oui

snapshot_fb950aa8_200d06a6

- Merci, c’est plutôt pas mal, mais je ne me vois pas avoir une telle coiffure pour la vie quotidienne
- Aujourd’hui n’est pas merveilleux ?
- Euh… si vous l’dites…

snapshot_fb950aa8_400d06c6

- Wa wa wa ! Mais quelle jolie simette
- Vous avez raison, je crois que je vais la garder un jour  ^^

snapshot_fb950aa8_400d07c1snapshot_fb950aa8_600d082b

Après le jacuzzi, Miranda se rend bien compte qu’il y a d’autres sims encore plus à son goût qu’Abhijeet (3 éclairs avec Benjamin Surgé !)

snapshot_fb950aa8_400d0852

- Où t’étais passée ! J’ai même pas encore eu l’occasion de te dire que ta coiffure te va super bien
- Merci, c’est gentil
- On rentre maintenant ?
- Euh… oui d’accord… J’ai du travail à faire de toute façon

snapshot_fb950aa8_e00d0a1c

- Oh cool, vous avez installé des tables d’échecs !
- Oui, t’étais où Ariel ?
- J’suis sortie avec ma sœur. Elle est en congé. J’ai manqué quelque chose ?
- Non…

snapshot_fb950aa8_a00d0a71

- Vous voyez M.Gubre, finalement le propriétaire n’a rien contre les extra-terrestres ou leur famille, il est juste aigri. Il ne supporte pas de voir le bonheur des autres. Vous avez bien vu qu’il a attaqué le nouveau petit-copain de Michelle notre voisine ?
- Oui, j’ai vu. À tous les coups, il avait des vues sur elle
- Drôle de façon de lui montrer
- Vous savez, l’amour peut être compliqué parfois
- Je veux bien vous croire…

snapshot_fb950aa8_200d0c47

Il a peut-être pas tord M.Gubre !

Capture9

Encore ! Bravo Phyllis !
Finalement, ça peut servir les cours de philosophie

snapshot_fb950aa8_600d0d48

- Ma petite chérie, ça te dirait un petit rendez-vous à la maison où je te ferais un bon petit plat fait maison ?
- Devant Abhijeet ?
- Pourquoi pas !

snapshot_fb950aa8_600d0e94

- Waaa, tu maîtrises les crêpes flambées !
- Héhé ! J’espère que tu ne m’en voudras pas de ne pas t’avoir fait de sandwich
- Non, il paraît que je dois grandir encore
- Rhooo…

snapshot_fb950aa8_a00d0f54

- Tu sais, ce soir-là, je disais juste ça pour être gentille avec ton beau-père
- Je préfère que tu sois gentille avec moi plutôt… D’ailleurs…

snapshot_fb950aa8_200d0f99

- J’avais une question à te poser
- Oh !
- Tu sais que je rêve d’avoir une famille alors, je te demande ta main. Phyllis Lalouche, veux-tu m’épouser ?

snapshot_fb950aa8_800d0fab

- Pour le mariage, je sais pas, mais le caillou me plaît bien alors je la garde !

snapshot_fb950aa8_a00d0fda

- Tu sais que c’est pas trop mon truc à moi les mariages…
- Oui, mais tu changeras peut-être d’avis si tu tiens suffisamment à moi
- Comment tu parles…
- Excuse-moi. Je ne veux pas brusquer les choses et je suis déjà contente que tu aies dit oui

snapshot_fb950aa8_a00d10b3

- Tu m’aimes ?
- Oui, je t’aime
- Alors ça me va

snapshot_fb950aa8_a00d115a

Le lendemain matin
- Il a quelques petits défauts, mais tu t’es plutôt bien débrouillée avec ce tableau
- Oh, tu m’énerves à la fin !

snapshot_fb950aa8_200d11ae

- Enfin seule…

Capture10

Il t’énerve, mais tu as peur de le perdre, Miranda !

snapshot_fb950aa8_e010bb7asnapshot_fb950aa8_8010bbd0

- Ecoute Abhi’, je suis désolée. Tu sais que je t’aime bien, mais tu veux aller trop vite
- Mais t’es malade, moi j’ai bien compris que je voulais rester le restant de mes jours avec toi, pourquoi pas toi !

snapshot_fb950aa8_8010bc07

- J’ai encore envie de m’amuser ! Tiens, prends ça !!!

snapshot_fb950aa8_2010bc9c

- Je suis content de t’avoir retrouvée, mais tu ne m’enlèveras pas l’idée que…

snapshot_fb950aa8_a010bd56

- Miranda Capp, veux-tu devenir ma simette ?
- Oui, je…
- Tu as dit oui !!!

snapshot_fb950aa8_a010bd7c

- *j’y crois pas mes oreilles, elle a dit ‘oui’*
- J’dois y aller *C’est plutôt pas mal d’être fiancée finalement*

Capture11

C’est le moment d’en apprendre un peu plus sur ce fameux Abhijeet Lemoine… Ah ! Il est photographe indépendant, c’est pour ça qu’il doit tout le temps partir. Il lui faut une bonne lumière pour ses photos !

snapshot_fb950aa8_a010c21d

- Oh my God !
Quoi ?
- J’ai vu une extra-terrestre mettre la main aux fesses à une blonde
Ah, ça ! Je m’y suis habituée, je ne le montre même plus !

Capture12

Ah, c’est déjà terminé les photographies, Abhi va faire des pages web (au moins jusqu’à ce qu’il trouve un job dans la carrière océanographie qu’il chérie tant)

snapshot_fb950aa8_6010c2a3

Encore un couple transi d’amûûûr !

Capture14

Si on sortait pendant que mademoiselle Songedété fait dodo ? Après tout, Mademoiselle Lalouche a un certain tableau de chasse et elle aimerait encore ne pas perdre l’amour qu’elle éprouve pour Gabriella Newson

snapshot_fb950aa8_2010c6a6

Pas de Gabriella, mais un Bernard qui ne serait pas contre une petite gâterie

snapshot_fb950aa8_e010e949

Pas intéressée pour un sou, elle préfère s’acheter quelques flacons de parfum avant de rentrer. Va savoir ce qu’elle va en faire !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Enfin des fiançailles! :D Au fait, c'est que ce Abhijeet? x) Ça serait pas Scot Greaves son nom anglais?
Répondre
K
Ah enfin la suite,j'était TRÈS impatient de voir la suite de Miranda et Ariel!(bah oui,au finale,je les aimes bien :P )<br /> <br /> Miranda ne voulant pas se mariée,elle est fiancée.Elle à vite changer de choix!
Répondre
C
Miranda est plutôt échaudée depuis Roméo, j'suis surprise qu'elle est dit oui à Abhijeet mais bon il a l'air gentil ! ;-) Quant à Phyllis, je ne le sens pas son couple avec Ariel...
Répondre
S
Keuwaâ!? Comment ça une petite gâterie?? :D<br /> <br /> J'ai bien ri avec le propriétaire, quels cas, ceux-là, encore. <br /> <br /> Quant aux départs impromptus d'Habibi, j'étais angoissée par ce mystère profond, mais maintenant je comprends mieux: c'est pour la luminosité, bien sûr :p Enfin c'était.<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu dégoûtée que cette chère Mimi se soit laissé passer la bague au doigt, mais faut bien se ranger un jour, et comme ça elle aura peut-être un mouflet, ne me dis pas qu'il est trop tard!
Répondre
M
J'espère vraiment que Miranda va se laisser aller avec son fiancé, il a l'air tout gentil et sympa :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité