Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
22 avril 2011

Semaine 4a - Famille Gaudin (Una)

Episode précédent


Natasha et Antoine ont eu un petit Frank (petite particularité orthographique comme sa mère Clignement d'œil). Frank n’était pas un bambin facile alors ses parents l’auraient bien vendu ou transformé en soupe. C’est assez hardcore de commencer un billet de la sorte, mais c’est la vérité ! Ici c’est bouffe (en particulier le fromage fondu) ou création artistique toute la journée entrecoupé de quelques promotions


 

snapshot_1850f032_3ab748d5

Je retrouve Antoine sur le sofa à faire sa sieste. Lui, il aimerait bien déménager dans une luxueuse villa, hyper bien décorée et surtout avec un bon lit

snapshot_1850f032_bab74a22

Ok, j’installe un lit dans votre atelier pour le mioche donc tu récupères ton lit. Ca ira comme ça

Capture

Carte chance pour Natasha… Etant une gentille simette, elle va aider son collègue…

Capture2

…mais avec son aspiration platine, je craignais pas grand chose : + 1 point de logique

Capture3

Antoine est aspiration famille donc il aimerait un deuxième enfant, mais quand on voit son expérience du premier, il a finalement pas très envie
Je valide sa deuxième intention : pas de nouveau gosse et histoire de ne pas approcher le karaoké, je lui colle un bouquin entre les mains

snapshot_1850f032_5ab74b4e

15h. Tiens, je l’avais oubliée celle-ci… Ca ne te dit pas de t’occuper du gosse, non ?

snapshot_1850f032_bab74f81

Frank jouait tranquillement à l’ordinateur, mais il se prête de bonne grâce…

snapshot_1850f032_9ab74f9a

…et la nounou ne trouve rien de plus intéressant que de lui parler de sciences… lui qui préfère… c’est vrai ça, qu’est-ce qu’un fils de 2 passionnés de loisirs créatifs aime ?

Capture4

On le saura plus tard. Maman –qui a doublé de volume– vient de rentrer (avec une promotion)
Pas trop rancunier le gamin, mais il a quand même du mal à tendre ses bras pour l’enlacer !

snapshot_1850f032_5ab7504e

Soudain on entend quelqu’un chanter faux
Mais d’où tu sors Kylian ??

snapshot_1850f032_1ab750a8

Mais non, pas d’eau sur les appareils électroniques !!! Zut alors, ça coûte cher ce truc !

snapshot_1850f032_3ab75133

Finalement, ils sont partis plus loin pour s’amuser à se lancer de la flotte. J’ai plus rien à redire moi
Frank avait tellement besoin de distractions qu’à la nuit tombée, leur partie n’est pas terminée. Ca me fait penser que Natasha a besoin d’un point de logique donc elle va observer les étoiles et elle aussi pourra lui parler de sciences ^^   …oui, alors sa passion ??

Capture5

- Un ballon !
Ok, je peux avoir 2 parents qui aiment les loisirs créatifs, la musique ou je ne sais quoi d’autre, le rejeton préfèrera toujours le Sport ! Connerie de jeu !

Capture6

Tiens, t’étais au boulot toi ?
Enfin bref, le voilà revenu
- J’ai gagné 10.000 § dans ma vie !!!
Seulement ? …bon, il est de retour avec une promotion. Décidément, ça lui plaît la carrière de feignasse. Comment j’ai fait pour ne pas y penser avant ?

snapshot_1850f032_dab752cd

En voilà une autre de feignasse. Allez, fais pas semblant en restant scotchée au sol et redresse-toi !

snapshot_1850f032_3ab75347

On ne peut pas dire que c’est pas efficace comme méthode finalement. Bon, je me tais, j’ai compris

snapshot_1850f032_3ab7549f

Le lendemain, le couple Gaudin reprend ses activités traditionnelles.  En bonne aspiration famille, il va bien finir par me pondre un habit pour son fils, non ?

snapshot_1850f032_7ab75608

De son côté, Frank appelle des copains –vu qu’il squatte assez souvent les maisons des autres–
De gauche à droite : Sacha Barrage (bon sang, la tête !), Raphaël Cordial (ça faisait longtemps) et Soraya Cissic (qu’on voit pas souvent)

snapshot_1850f032_7ab7563c

Et lorsque les copains partent, il y en a d’autres qui passent dans la rue. Salut Martin Phoénix ! (on ne le voit pas souvent non plus celui-là)

snapshot_1850f032_9ab7568e

Mais comme il se fait tard et que Frank est encore un enfant, il ne reste plus un seul de ses camarades. Pas grave, il regarde un bon match de boxe pour lui donner des bonnes idées pour plus tard (à n’en point douter vu comment il est grognon)

snapshot_1850f032_fab75837

Mercredi, les enfants vont à l’école et Antoine se dit que d’aider le mioche à faire ses devoirs, ce serait pas du luxe

snapshot_1850f032_7ab7591c

Antoine n’est peut-être pas très futé, mais il sait aider son fiston à écrire. Il me ramène au soir, une bonne note
Bon, tu vois pas que ta mère est trop absorbée par sa poterie chérie ? C’est tout de même très solitaire les loisirs créatifs… Vive le sport !

snapshot_1850f032_5ab75a98

Autant appeler un ami…. eh bien, tu les traites bien tes amis toi ! Pauvre Raphaël…

snapshot_1850f032_1ab75b44

Papa a fini les nouveaux habits de Frank
- *Ca y est, j’ai vraiment la tronche d’un premier de la classe maintenant. Merci papa*
Vivement l’adolescence…

Capture7

Petit point sur Natasha qui rentre de nouveau avec une promotion. Moi je trouve qu’elle a une vie assez triste, mais finalement, il paraît qu’elle peut s’en vanter. Ouais, sa jauge d’aspiration secondaire va bientôt lui apporter une jauge platine à vie. Elle est pas trop simple la vie ? A quoi ça tient franchement….

Capture8

M’enfin, ça m’empêche pas d’organiser pour la première fois (ou pas, je ne sais plus, en tout cas, ça m'a pas marqué) la fête du nouvel an

snapshot_1850f032_dab75e71

Si ça commence à 20h, on a du temps pour rendre nickel le jardin. Ca lui avait plutôt bien réussi le jardinage à lui…

Capture9

On met le feu pour la soirée !
Le premier sens du terme, oui  ^^

snapshot_1850f032_1ab75fc3

On remonte les relations avec la famille et les amis…

snapshot_1850f032_dab76030

…le karaoké fonctionne toujours. Youhouu c’est la fête !

snapshot_1850f032_fab76087

- J’ai fait des biscuits père noël
Le nouvel an on a dit, pas noël ! Bon, à la fin de la semaine, faudra organiser noël pour voir. C’est vrai que je l’ai jamais vu…

snapshot_1850f032_bab760f8

…le père noël ? Ah non, lui c’est Chronos
Les invités tapent sur des casseroles avec des cuillères en bois… moui, chacun s’amuse comme il veut….

snapshot_1850f032_bab76122

…et le vieillard se transforme en bambin qui se dit qu’il a plutôt pas intérêt à trainer dans l’coin
Mouais, c’est tout de même pas génial comme fête ! Ouste le gamin !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Des cachotteries ? Non, ils sont tous dans mon index, y a pas d'lézard !<br /> <br /> Pour Antoine, oui il n'est pas si moche, mais ça passe pas !
Répondre
S
Ah tu les aimes pas, y'a rien à faire! Qu'est-ce qu'il t'a fait, l'Antoine, y'a plus moche que lui. Pourquoi tu le relookerais pas, il te surprendra peut-être :D<br /> <br /> Pis c'est quoi tous ces enfants qu'on a jamais vus, tu fais des cachotteries maintenant? :p
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité