Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
12 août 2011

Visite guidée : LasVegas OlaStop!

Bonjour, bonjour !!

 

Pour une fois, je vais vous présenter un bâtiment. Eh oui, vous ne verrez aucun sim sur les photos qui vont suivre. Serait-ce possible ?

 

Je vous présente donc ma dernière création que j'ai nommé "LasVegas OlaStop !"
Pourquoi ce nom barbare :

  • LasVegas parce que ce sera une destination où on peut se marier vite-fait bien-fait dans un décor aride. En effet, la salle de mariage se situe à Oasis is fun :)
  • OlaStop! était le nom de mon ancienne salle de mariage. C'est bien sûr l'endroit où il faut s'arrêter !

Mais quel besoin ?
C'est simple, dans toutes mes maisons (je ne vous parle pas des appartements !), il est difficile de caser une arche, des chaises, un buffet et tout ce qu'il faut pour un mariage réussi. C'était une fonction première de ma première salle de mariage et parfois, le besoin se fait encore sentir... sans compter que souvent je n'aime pas tout installer puis tout enlever !

Je vous fais visiter ma nouvelle salle de mariage ? Oui, allons-y !

 

Vue extérieure :

 snapshot_00000004_1b5180a8

snapshot_00000004_3b5179d3

Un petit air de vacances avec ce toit en pagode !

Détails extérieurs :

snapshot_00000004_5b517f4f

 

 

 Des anneaux un peu partout, comme on est fixé sur le but de la visite. Des éléments de piscine servent comme déco et de beaux lions gardent majestueusement les lieux 

 

 

 

 

snapshot_00000004_3b517fdb

 

 

 

 

Parce qu'il faut toujours un coin pour faire de belles photos !

 

 

 

snapshot_00000004_fb517fbe

 

 

 

Petit coin détente pour les invités avant de passer à table ou pour profiter de la douceur de la nuit...

 

 

 

 

Détails intérieurs :

Le coeur du bâtiment : l'endroit où l'on se marie évidemment !

snapshot_00000004_bb517942snapshot_00000004_7b51797e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+ piano &
grand escalier

 

 

 

 

Mais... si les mariés ont oublié leurs costumes !??

snapshot_00000004_9b517889 

 

 

Pas de panique ! La boutique est là pour les sauver  ^^
(vous avez pu voir la grande toile tout à l'heure, avec une bague de fiançailles dans la bulle !)

 

 

 


Empruntons le magnifique escalier de tout à l'heure pour nous rendre à l'étage. Nous atterissons... 

snapshot_00000004_fb5178be 

 

 

...au restaurant

 

 

 

 

snapshot_00000004_1b5178ed

 

 

 

Ne vous inquiètez pas, la cuisine est aux normes sanitaires...

 

 

 

 

snapshot_00000004_9b517909

 

 

 

 

...au cas où, il y a tout de même des toilettes !
De plus, les simettes pourront faire un raccord maquillage si besoin 

 

 

snapshot_00000004_fb51792a

 

 

 

Et enfin, pas de mariage sans ouverture du slow par les jeunes mariés. Voici donc la piste de danse et le bar pour en profiter toute la nuit... cocktails sans alcool ou bibine avec modération évidemment !

 

 

 

Alors, ça donne pas envie de se marier ? Non ? Vous êtes dur...

 

J'espère qu'elle est fonctionnelle parce qu'elle n'a pas encore été testée.
Vivement le prochain mariage ^^


EDIT  :
(suite au test)

snapshot_00000004_1b559fe0

 

 

 

Deux escaliers placés aux abords du trottoir pour éviter le grand détour. J'en ai profité pour virer la moitié des portes  ^^

 

 

 

 

snapshot_00000004_9b55a016

 

 

 

Sièges et poubelles derrière le grand escalier, pour l'espace distributeurs

 

 

 

 

snapshot_00000004_9b55a003

 

 

 

Toilettes pour sims et simettes séparés pour préserver l'intimité de tous et toutes

 

 

 

 

snapshot_00000004_3b55a039

 

 

 

 

Avec moins de portes, j'avais plus une belle visibilité sur la fontaine lors du mariage donc décalement à gauche + un tableau futile juste derrière

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rien voulu dire quand t'as parlé de se remaquiller devant les urinoirs, mais je me réjouis de cette transformation :D
Répondre
B
Moi aussi j'ai construit une salle de mariage à Newcity, mais c'est beaucoup moins majestueux.<br /> J'èspère que tout se passera comme tu voudra quand tu la testera
Répondre
Z
Des cabines d'essayage... j'ai pu en caser une seule (+miroir)... ce sera bien suffisant (j'espère !). Tellement un boui-boui que je n'ai pas pris de photo ^^<br /> <br /> Peut-être que dans l'avenir d'améliorerai l'extérieur. Il y a aussi peut-être trop de portes... Bref, pas entièrement satisfaite, comme d'hab' !<br /> <br /> Sinon, j'ai regardé quand est-ce que ma salle pourrait servir... à moins que je ne force un couple à se marier, c'est pas demain la veille (sauf si je change l'ordre de passage -cas plus probable-)
Répondre
S
Je prédis un boom démographique à Floralys II! Qui ne voudrait pas se marier sur un coup de tête en passant par là? (Quitte à regretter le lendemain) --> j'aime bien l'évolution du nom :D<br /> <br /> Rien ne semble manquer! Je suppose qu'il y a des cabines d'essayage? ^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir le terrain dans une MAJ, notamment l'aquarium et les espaces verts.<br /> <br /> Bravo à l'architecte et vive tous les mariés à venir!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 788
Publicité
Derniers commentaires
Publicité