Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
25 décembre 2013

Correction des visages (EDIT)

Pour les plus avertis d'entre vous, vous n'êtes pas sans savoir que deux visages (archétypes) du jeu ont des bugs : le 21 et le 25.
Concrètement, le visage adulte ne correspond pas au même visage précédent (bambin/enfant/adolescent) et même suivant (sénior).

Ainsi, les sims préfabriqués sont touchés. On en dénombre quasiment dix pour les contrôlables. 
Après réfléchissement intensif  (Simlili peut témoigner ^^), j'ai décidé que je ne voulais plus ce genre de surprises lorsqu'ils deviennent adulte (après une bonne nuit de sommeil).

Pour ma part, j'ai fait le choix de ne toucher qu'aux descendants (sauf pour le cas d'Alberto puisque celui-ci vient d'avoir des bébés et qu'il a une simette à l'aspiration famille aka il y a de fortes chances pour qu'ils essaient d'en avoir d'autres).

Merci à Simlili et à ses sources (meetme2theriver etc.) de m'avoir donné LA connaissance nécessaire à ces corrections.

 


 

Pour Alberto Capp, je me suis permise quelques libertés puisque je n'ai pas su lui redonner une apparence identique :

Capture

 Gné ? Ah oui, Alberto est parti en vacances avec sa mère. Parfait, il est bien reposé pour les expériences sur sa personne  :D

AlbertoFace

Oui bon, sa bouche est trop près du nez et l'arrête du nez est trop prononcée...

AlbertoProfil

...et le nez fait moins "corbeau"... m'enfin, on le reconnait, non ? 
J'ai juste passé des heures à le corriger du nez avant de m'apercevoir que sa bouche posait également problème. Bref, moi ça m'ira...

EDIT (voir commentaires)

Au passage, les jumeaux y sont passés. À la guerre comme à la guerre !
Je vous rassure, il y en a deux autres non buggés qui ont pris leur place : deux garçons bruns aux yeaux marrons qui s'appellent Alfonso et Lorenzo, comme les deux premiers ... J'ai juste torturé Geneviève Newson-Capp pour ça   ^_^

 


 

 

Ensuite, ma petite Blandine Picassiette où je n'ai touché quà ses yeux. Ainsi, elle récupère le regard de sa mère bienaimée

BlandineFace

BlandineProfil

 Il faudra s'y habituer !

 


 

Roger Décis    */TEAM ROGER\*... pardon... Ici, c'est certainement le moins ressemblant. En ne changeant que les yeux, les pommettes étaient devenues proéminentes. J'ai donc pris le parti d'arrondir le visage et par là même rétrécir les oreilles d'elfes (comme ça, il les aura encore, mais pas trop :D ). Le nez est également différent, mais ça passe... ;)

RogerFace

RogerProfil


 

Pour Rudy Ovoleur, c'est réellement une transformation pour le pire. Il récupère le regard et le nez de son père...

RudyFace

 

RudyProfil

 

On s'était déjà fait une raison ! Next...

 


 

Enfin, un petit dernier pour la route :  Asael (Jocque) Traviata a subi une légère transformation des yeux qui a un peu influé sur les pommetes, mais tant pis (inutile de faire son grand frère Robin puisqu'il n'a pas hérité des yeux Jocque)

AsaelFace

AsaelProfil

 

Il reste choupinet le petit bonhomme  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau travail, j'ai plus qu'à m'y mettre!!!
Répondre
Z
Certains sont mieux ainsi, sauf pour Rudy, qui était plus beau avant. 0_o<br /> <br /> Pour Alberto, il possède exactement le visage #2, avec des oreilles pointues. ;)<br /> <br /> À se demander si il va rester comme ça en senior...
Répondre
S
Je te félicite pour les reconstructions faciales qui sont très réussies, par contre je ne te félicite pas pour la destruction de deux jouables membres d'une famille (en plus des bouts de chou ^^), dis-moi qu'au moins tu les as envoyés à l'adoption avant pour qu'ils ne soient plus dans la famille!<br /> <br /> Blandine est très bien, je sais que ça te tenait à coeur de ne pas la louper, et Rudy ben c'était pas logique qu'il ait l'être d'être un enfant illégitime, même moins grâcieux du visage, au moins il fait bien Ovoleur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité