Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
21 février 2010

Semaine 4a - Famille Ramaswami

Episode précédent


La famille Ramaswami nous vient de Florimont-la-Rivière où ils avaient une vie paisible. Priya et Sanjay ont eu une fille prénommée Shanti, puis ils ont ont adopté Christiane. Les deux filles s’entendent bien, de plus Christiane est ravie d’avoir un père passionné de musique comme elle.

Shanti a fait le tour de pas mal de familles à Floralys II, c’est comme ça qu’elle s’est trouvé un petit-copain en la personne de Guillaume Newson, sauf que ce dernier est parti à la fac et l’a bien vite oubliée. Apparemment, ça en restera là…


 

snapshot_588c3178_588c317a

Bienvenue à Floralys II, où il fait toujours beau… ouais, on repassera !
Vous l’aurez peut-être reconnu, ici c’est le centre-ville. Leurs voisins sont les Kontretoux, Ruy, Stiquais etc.

Capture

La famille est déjà partie travailler. Sanjay travaille dans le domaine de la musique, qui se trouve être aussi sa passion… Prête tes écouteurs, ça devrait pas poser de problème dans ton domaine  ^^

Capture2

C’est tout ce que ça rapporte !?

snapshot_588c3178_d88c32d9

Shanti revient à 13h, comme toutes les adolescentes. Autant inviter ses amis partis à la fac sans elle. Je parle bien évidemment de Guillaume Newson, son ex, et Pauline Trenno, pas ma vieille Cynthia Joubert (ex-Leboss) qui traine dans le coin !

  Capture3

Priya commence bien sa semaine et récupère enfin sa place de Rédactrice de la rubrique nécrologique. Youhou, on fait la fête ?

snapshot_588c3178_588c33d4

Wahou t’as vu Shanti, t’as une première fan et un journaliste pour t’interviewer ! Trop la classe  ^^
- C’est une blague ?
Ben oui, c’est pas avec tes 3 malheureux points de créativité que tu vas faire bouger les “foules”    :-P

snapshot_588c3178_b88c3458

En attendant, t’as toujours ta voisine Desdémone qui t’encourage avec un petit billet. C’est déjà ça

Capture4

Sanjay aussi rapporte une promotion. Chef d’orchestre ! Ben elle te sert à quoi ta grosse guitare ??

snapshot_588c3178_188c36e6

Gilbert Jacquet a constitué un groupe pour aller en ville et Priya a ramené sa petite famille… sauf qu’il y a trop de monde pour pouvoir manger… On en vire un ou deux, c’est pas grave !

snapshot_588c3178_788c37d4

Même comme ça, tout le monde ne s’attable pas et Christiane pique la nourriture de Jasmine !
- Mais Christiane, qu’est-ce que tu fais ma chérie ?
- J’ai pas eu d’assiette de l’autre côté !
- De l’autre côté ?

snapshot_588c3178_d88c3802

Ah mais quelle organisation !
3 d’un côté, 2 de l’autre et quelques autres qui se baladent ailleurs

snapshot_588c3178_988c3823

- Quand même Christiane, ça se fait pas. Regarde Jasmine n’a plus rien à manger
- Mais j’ai faim !
- C’est la dernière fois que je t’emmène !

snapshot_588c3178_788c38a7

Même si elle débarrasse elle-même son assiette ?  ^^

snapshot_588c3178_188c3905

Priya profite de la soirée et…
- Maman, j’ai sommeil !!!
- *C’est la dernière fois* …Excusez-moi, on va rentrer
Il est quand même 1h30 du matin, c’est normal !

snapshot_588c3178_588c3a4e

En rentrant tout le monde s’inquiète pour la petite, sauf Cynthia qui se moque (si vous avez suivi toutes les histoires de ce blog, vous ne serez pas étonnés)
Et non, elle ne faisait pas semblant !

snapshot_588c3178_f88c3c0b

Petit-déjeuner en famille avant d’aller à l’école. Enfin presque, Sanjay est parti améliorer son charisme. Faut bien ça s'il veut devenir une rock star

snapshot_588c3178_388c3c8f

Avec ce miroir, le guitariste peut apprécier son show !
En attendant, le guitariste, c'est pas Sanjay   ^^

Capture5

20/20, ça mérite bien 100§ pour Shanti

snapshot_588c3178_788c3d5b

Priya ne travaille pas et elle a invité Ana Patelle…
- J’ai vu votre salle de concert en bas, il manque une scène
Une salle de concert ? Une scène ? What a good idea !

snapshot_588c3178_b88c3f40

Mathis Ruy se balade dans la rue, et moi, tous les enfants, je les salue. Mais pourquoi ils parlent…

snapshot_588c3178_988c3f67

…de ce truc ?
Ah non, c’est pas le même. J’ai crû que Priya était célèbre. Ça m’aurait étonné étant donné qu’elle rédige la rubrique nécro, c’est pas vraiment glorieux  ^^

snapshot_588c3178_b88c40bc

(Shanti tirée de son sommeil à cause de la télé) - Qu’est-ce qu’il se passe ?
On fête 3 anniversaires ce soir. Comme ta mère aspire à la popularité, fallait t’en douter qu’il y allait avoir une fête
- Chouette !
La fille aussi  ^^

snapshot_588c3178_588c4144

Sanjay vient de revenir avec un collègue, on peut y aller
C’est Christiane qui commence, comme elle est (encore) fatiguée

snapshot_588c3178_388c4177

Très jolie, aspiration Amour

snapshot_588c3178_588c41e3

Un vœu et on y va !

snapshot_588c3178_f88c4218

Toujours aussi magnifique en sénior !

Pour les vêtements de Sanjay, on repassera par contre

Capture6

Un jour, faudra que je fasse plus attention à leur jauge lorsque ce sera leur anniv’, un jour…

Capture7

Fête “pas mal”. Un jour j’essaierai de faire mieux, un jour…

Capture8

Le lendemain Shanti fait face à un sacré dilemme. T’as 20/20, non ?
Regarde le match alors   :-P

Capture9

Bingo   ^^

snapshot_588c3178_d88c5ed4

La star de la musique classique ne se lève qu’à 13h !
- Shanti, ça te dirait d’accompagner ton vieux père s’acheter des vêtements ?
- Ok !

Capture10

Ah… La dernière fois, elle a raté son coup et je ne sais plus ce qu’elle avait répondu…
Réputation douteuse, mais acteur adulé quand même, on prend Mr Traineur

Capture11

Ça passe !
1 point de créativité et c’est tout ?   :-/

snapshot_588c3178_788c5fad

Christiane reste avec les invités
(Daniel Bourguignon) - “Christiane” ?
- Non, Christina
O_o

snapshot_588c3178_788c6153

Shanti désirait une console, Shanti s’est acheté une console…
- Alors Shanti, ça me va ?
(distraite) - Oui Oui
- Je vais faire un malheur comme ça  ^^

snapshot_588c3178_d88c628b

- Ah ah papa, mais c’est quoi ces fringues ??
- T’as dit que ça m’allait !
- Mais t’es chef d’orchestre, mais rock star !

snapshot_588c3178_388c8ac8

Tiens, t’as changé de place “Christina”  ?
- Qu’est-ce qu’il a, il râle ?
Non, il est pas encore rock star et ça le défrise  ^^

Capture12

Bravo Christina… ou Christiane, je sais plus moi

Capture13

Pour ce dernier jour, dernière promotion. Après la nécro c’est l’horoscope. C’est mieux !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle petite famille, je les aime beaucoup <3
Répondre
L
Christiane ressemble un peu à Shanti, même si elles ne sont pas vraiment soeurs...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité