Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
27 juillet 2011

Semaine 4b - Famille Stite (Alexandra)

Episode précédent


Nous avons quitté Alexandra fraichement arrivée dans un immeuble de Floralys II, s’intégrant à la vie communautaire (elle garde même le petit voisin André Taupe). Seulement voilà, elle vient de devenir sénior et son aspiration platine obtenue à Florimont ne compte pas. Il ne lui reste plus qu’à trouver quelques satisfactions avant de quitter ce monde-sim (si c’est pas déprimant ça !)


 

snapshot_5886e101_1b36e0e7

En ce vendredi, Alexandra est en congé. Elle s’occupe de sa haie de bonne humeur…

snapshot_5886e101_3b36eb5f

…avant de s’occuper de ses animaux
Elle aime particulièrement parler à Othello
- …et les fleurs ?
- Ca se recycle !

snapshot_5886e101_5b36eb94

- Merci Othello.. et dire que Ramir a perdu la mairie
- Il faut se préparer à une guerre !
Moi je le trouve plutôt limité…

snapshot_5886e101_fb36ebc9

- T’es vraiment un perroquet en or mon Othello ! Excuse-moi, je vais répondre au téléphone…

snapshot_5886e101_db36ebea

- ….
- Vous dites que vous êtes ??
- …
- Ah oui, on s’est croisé c’est ça ?

snapshot_5886e101_7b370385

- Othello ?
Non mais c’est quoi cette histoire ? Il avait à manger pourtant !
- Bon, je vais rendre visite aux voisins si c’est ça…
T’es une sentimentale toi… Triste

snapshot_5886e101_5b3703ab

Ramir, qu’est-ce qu’il t’arrive !?
- Il doit être déprimé. Il a perdu la mairie
Tu parles, il est parti dans les affaires et il a un bon poste. Je vois pas ce qu’il lui faut de plus
- De la tranquillité
Oui, et faudrait améliorer tes relations avec lui pour la prochaine fois surtout

snapshot_5886e101_7b3ad72d

Du coup, Alexandra va passer la soirée avec des passants qui ont bien voulu franchir le pas de la porte
- C’est génial les jeux vidéos, vous jouez aux sims 3 ?

snapshot_5886e101_5b3ad74e

- Non, je connais pas. Mais de manière générale, je préfère les jeux en bois ou en plastique
Ca c’est la différence de génération  ^^

snapshot_5886e101_5b3afaca

Samedi, Alexandra prend toujours un peu de temps à nettoyer son appartement avant de…

snapshot_5886e101_db3afb81

…rendre visite aux voisins. Et que font 2 séniors qui se rencontrent ?
Ils parlent de leur santé, forcément !

snapshot_5886e101_bb3afd0d

Trêve de bavardages entre voisins, j’invite sa fille Justine, son mari Baptiste et leur enfant loup, à la fête de l’immeuble organisée par la propriétaire

snapshot_5886e101_fb3b23a7

Tout le monde profite des hamburgers gratuits
- Dire que j’en ai mangé hier soir déjà. Je vais perdre ma ligne !

snapshot_5886e101_db3b24c4

- Tu n’as pas l’air ravie d’être là ma chérie ?
- (il ne vaut mieux pas que je lui parle de notre plan, je vais bifurquer sur papa plutôt) Oh non, je pense à autre chose. A la maison,  papa et Nicole ne se parlent plus
- Ah... Toujours ses problèmes de communication ? 
- Oui c’est ça. Si ça se trouve, il va encore divorcer
- Faudra pas dire que c’était de ma faute pour le premier… m’enfin, ça me rend triste pour lui, vu que maintenant on est amis

snapshot_5886e101_db3b24ec

- Alors, vous aussi vous avez la tête ailleurs ? …Quand est-ce que vous allez me donner un petit-fils ? Je pourrais lui conter mes aventures !
- Euh… C’est pas encore au programme Mme Stite. On a d’autres projets
- Faites attention à ce que la flamme de n’éteigne pas avant. Nous sommes des habitués des divorces dans la famille !
- Euh… c’est noté

snapshot_5886e101_3b3b2588

Au soir, Alexandra rend visite aux Taupe
- Je voulais vous dire que vous pouvez me confier votre fils quand vous le voulez. C’est pas pour tout de suite que je vais devenir grand-mère !
- C’est gentil Alex. Tu peux t’assoir, je t’en prie

snapshot_5886e101_5b3b25f6

- Je t’ai pas entendue tousser ?
- Non, on est pas malade
- Vous avez de la chance, moi j’arrête pas. Pourtant nous sommes encore en été
- Plus pour longtemps malheureusement
Finalement, le thème de la santé, c'est pas dévolue aux conversations entre séniors 

snapshot_5886e101_1b3b2826

Dimanche, Alexandra prend son déjeuner avant de…

snapshot_5886e101_db3b2898

...partir travailler. A ce soir !

snapshot_5886e101_9b3b2980

Je n’ai plus que Hiro sur lequel je peux jeter un œil. On dirait qu’il est apprécié par tout l’immeuble celui-ci

snapshot_5886e101_1b3b2a01

Mais c’est bien le chat d’Alex !
Même si Pamela Monty a été invitée, Alex désire lui apprendre un tour donc on prend le temps

Capture2

Une fois l’ordre “au pied” appris, Alex désire devenir amie avec Pamela. C’est parti !

snapshot_5886e101_bb3b2ba7

- Vous avez quitté la ville pour vivre vos aventures ?
- Oui, c’était comme ça à l’époque. J’en ai payé le prix fort, mais aujourd’hui je ne regrette pas. Je suis pirate de l’espace, j’ai réalisé mon rêve de petite fille et j’ai de bonnes relations avec ma fille aujourd’hui. Pourtant j’ai dû la laisser à son père pour réaliser mon rêve

snapshot_5886e101_9b3b2bd4

- Eh bien moi je ne suis pas prête à faire ce genre de sacrifice, déjà que j’ai du mal avec ma fille. Excusez-moi, je dois rentrer, il est l’heure
- Vous avez de la chance, c’est possible de rentrer tous les soirs maintenant. C’est une autre époque


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meuh...mon chat s'appelle Othello ! :o<br /> Pauvre Alex quand même elle l'aimait bien son perroquet ! :(
Répondre
Z
si ça se trouve ils ont une espérance de vie très courte parce que franchement, il ne manquait de rien mon Othello (pour une fois !) :(
Répondre
S
Moi aussi mes perroquets meurent, je ne sais pas ce que c'est que ce nouveau bug :(
Répondre
Z
Au contraire, elle a bien dit qu'elle n'était pas prête à ce genre de sacrifice et Alexandra a bien précisé que ce n'était plus nécessaire (la chance!).
Répondre
L
Pamela va t-elle quitter son mari pour etre pirate de l'espace?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 793
Publicité
Derniers commentaires
Publicité